Accusée de vouloir profiter de la réussite de Jonathan Morrison, Brigitte Bleu répond à ses détracteurs
Soupçonnée de vouloir profiter du succès du jeune Jonathan Morrison, Brigitte Bleu a finalement répondu aux internautes à travers une autre publication.
Tout est parti d’une publication de la comédienne ivoirienne, Brigitte Bleu Agbré sur sa page Facebook, faisant l’éloge de son fils, Stéphane Agbré alias Apoutchou National et du jeune businessman Jonathan Morrison.
Les deux meilleurs influenceurs de l’année. Ce n’est pas un débat. Ils ont été critiqués humiliés, mais Dieu est dans leurs affaires. Je vous aime mes bébés. Que Dieu soit au contrôle de votre vie à chaque instant
, écrit-t-elle.
Les internautes ont fait une récupération de ce post pour charger la productrice de films. Ces derniers dans des commentaires déplacés soulignent que la maman d’Apoutchou National veut profiter du succès actuel du promoteur de l’événement sportif ‘’CAM Tchin-Tchin’’, de Jonathan Morrison.
Rapidement, ces réactions ont fait sortir à nouveau Brigitte Bleu pour répondre à ses détracteurs.
Que quoi ? Je suis une maman opportuniste ? Comme l’étoile du petit Morrison brille là voilà elle se colle à lui. Elle et son fils sont comme ça, c’est pour voler étoile des gens huuumm on peut être nul comme ça ? Quand je dormais dans les églises avec mon fils, je veillais jour et nuit pour travailler pour l’envoyer en Europe par avion avec un visa, j’ai été humiliée au milieu de mes amis, car je n’avais pas de bon vêtements à me mettre, en ce moment-là je ne volais pas étoile hein ?
, écrit-elle.
Bleu Brigitte verse plus de 700. 000 francs CFA sur son fils Apoutchou.
Toutefois, la réalistrice est revenue sur le début difficile de son fils dans le milieu des influenceurs ivoiriens.
Vous avez vu comment mon fils a commencé, sur la toile, quelle HUMILIATION et MOQUERIE il n’a pas essuyé ? Mais comme sa mère il n’a jamais baissé les bras. On a lutté en travaillant dur avec mon Époux pour avoir une place au soleil Bim on vole étoile. Volez étoile aussi pour être au niveau où je suis. Mes adorables le seul secret de la réussite c’est travailler dur et ne jamais baisser les bras quelque soit l’obstacle qui est devant vous foncez
, ajoute-t-elle