NEWS ET PEOPLEPeople

Accusée d’avoir tué son fils, Love Gugu maudit Bob Lee. (vidéo)

Accusée d'avoir sacrifié son enfant pour la richesse, Love Gugu profère des paroles de malédictions à l'endroit de Bob Lee, son accusateur.

Le départ du fils de Love Gugu a été une occasion pour les détracteurs de sortir de leurs cachettes. À peine le décès de Julien annoncé, Love Gugu recevait des injures et des piques de part et d’autres sans pouvoir se défendre. Elle était plongée dans un profond deuil, frôlant la dépression.

Connue pour être en clash avec plusieurs influenceurs notamment Bob Lee, Love Gugu ne s’attendait pas à cette accusation des plus bouleversantes. En effet, l’activiste ivoirien résidant aux États Unis a accusé Love Gugu d’avoir sacrifié son enfant.

Lire aussi Bob Lee charge Makosso et Creol : ‘’Quand vous faites vos conneries…’’

La traitant d’égoïste et sorcière, il a accusé cette dernière d’avoir sciemment tué son fils, car tout ce qu’elle voulait, c’était de s’enrichir sur le dos de ce dernier. Ces propos de l’activiste ont raisonné dans l’être de Love Gugu qui jusque-là résistait aux piques de ce dernier. Mais cette accusation était probablement la goutte d’eau de trop.

Puisque les deux stars médiatiques se livrent à leur bataille sur les réseaux sociaux en occurrence sur Facebook, Love Gugu a via une vidéo, effectué des rituels mystiques visant à maudire Bob Lee.

Se mettant dans sa peau de femme, Love Gugu a recueilli de l’eau qu’elle a utilisé pour faire sa toilette intime en a commencé à proférer des paroles de malédictions.

Lire aussi Love Gugu à propos de son homosexualité sur Life TV : ‘’Je me présente aux yeux de tous telle que je suis’’

Cette eau, j’ai lavé en bas de moi étant une femme. J’ai nettoyé en bas de moi et je vais prendre cette eau pour éteindre le feu. Si tu ne bois pas l’eau, si je t’accuse à tort dans les paroles de malédictions que je suis en train de proférer ici, si tu n’es pas sortie du sexe d’une femme, que les paroles ne se réalisent pas.

a décalé Love Gugu. Suite à ces paroles, Love Gugu a renversé le contenu du récipient sur la braise, continuant de maudire Bob Lee, ainsi que sa famille.

La vidéo…

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!