Accusé d’être un mendiant, BB Sans Os indigné : ‘’Je suis allé pour une prestation, je ne suis pas allé pour mendier’’
Il a été pendant longtemps un des danseurs vedettes de feu Arafat DJ. Lui, c’est BB Sans Os qui s’est reconverti en artiste-chanteur. Pour s’être abaissé devant Emma Lohoues pour prendre de l’argent, la toile s’est enflammée pour le traiter de mendiant. Le danseur-chanteur s’est expliqué sur les antennes de Trace FM à l’émission ‘’Accusé(e), levez-vous !’’.
La vidéo est devenue rapidement virale sur les réseaux sociaux. On voit l’ex-danseur Arafat DJ, BB sans Os s’incliner devant Emma Lohoues lors d’une soirée pour prendre de l’argent. Les internautes ont plutôt vu cet acte comme une forme de mendicité de la part de BB Sans Os. Plusieurs commentaires de moqueries ont été lus sur la toile. Des internautes ont même comparé le comportement de BB Sans Os à celui de Lo Père Daloa qui a rampé devant le Roi 12-12.
Emma Lohoues et Carmen Sama : Ce qui se passe entre les deux influenceuses.
Les présentateurs de l’émission ‘’Accusé(e), levez-vous !’’, sur Trace FM, animée par Euloge First Mag, Caprice et Stoni, ont bien voulu entendre la version du concerné lui-même. Ce samedi 04 juin, BB Sans Os était l’invité de l’émission où il a apporté des éclaircissements. L’ancien danseur d’Arafat a d’abord précisé qu’il est allé à cette soirée pour une prestation.
Je suis allé pour une prestation, je ne suis pas allé pour mendier. Avant ma prestation, je me suis humilié devant toute la foule. C’est ce que j’ai appris chez Arafat. Je n’ai rien inventé. Je copie ce que mon maitre a laissé
, dit-il.
Qui est le véritable donateur du bouquet en argent à Emma Lohoues?
Par ailleurs, BB Sans Os, a fait savoir s’il s’est abaissé devant Emma Lohoues, c’est avec le respect et l’autorité qu’il lui accorde. Parce que la fille de l’homme de Dieu, Eugène 1er, est une dame. Selon lui, Emma Lohoues est une femme qui fait beaucoup pour la jeunesse. Pour montrer qu’il ne regrette pas du tout son acte, BB Sans Os a clairement fait savoir qu’il est prêt à s’humilier encore devant Emma Lohoues si l’occasion se présente une prochaine fois.
Si je trouve l’occasion, je le referai parce que tout ce que je demande c’est le respect et elle me le donne. Elle ne me donne pas des millions. Partout où je croise Emma, elle ne sort pas l’argent pour me donner. C’est la toute première fois. J’ai fini de prester et elle était fatiguée donc la main qui demande est toujours en bas. Je suis allé vers elle, je me suis humilié
, avance-t-il.