NEWS ET PEOPLEPeople

Accueil du roi 1212 à l’aéroport, Hayek Hassan prend position

Face à l'accueil spectaculaire des influenceurs ivoiriens au roi 1212 à l'aéroport Félix Houphouet Boigny, Hassan Hayek sort du silence.

La toile tout entière a été choquée par la sortie virulente des influenceurs ivoiriens Apoutchou National, le père Daloa et Pantcho le gataire.

Alors que l’annonce de sa prochaine venue a été fait sur les réseaux sociaux, les influenceurs ivoiriens ont délégué tout un comité de personnes afin d’offrir un accueil chaleureux au roi 12 12.

Lire aussi Le roi 1212 à Abidjan, le père Daloa lui sort le grand jeu

Le roi 1212 à Abidjan, le père Daloa lui sort le grand jeu

Cette sortie assez particulière a fait tâche d’huile sur les réseaux sociaux. Comme il en est d’habitude, le père Daloa a sorti une de ses phases remarquables pour souhaiter un akwaba au milliardaire malien.

Outre cet accueil spectaculaire, les influenceurs ivoiriens ont continué la mascarade jusqu’au domicile de ce dernier.

Face à cet acte jugé de trop par les internautes, une grosse polémique a été  soulevée sur les réseaux sociaux.

L’homme d’affaires, Hassan Hayek communément appelé le vagabond de la charité sort du silence et donne sa part de vérité.

Notre aéroport qui est notre vitrine d’akwaba ne doit pas accepter ce genre de geste nauséabond !

A-t-il déclaré.

Hassan Hayek, engagé pour la promotion des bonne moeurs…

Pour rappel, le vagabond de la charité Hassan Hayek a toujours été contre les sorties de l’influenceur « Daloa inter ». Pour lui, en tant qu’un homme responsable, et un père de famille, le père Daloa ne devrait pas s’étaler de la sorte sur les réseaux sociaux, mettant ainsi sa dignité et celle de sa famille en jeu.

Aussi, il dénonce avec la dernière énergie, la quête de buzz de certains acteurs du showbiz ivoirien, qui ne cessent de pervertir la jeunesse de Côte d’Ivoire.

Lire aussi Le Père Daloa fait des révélations sur sa voiture reçue du Roi 12 12

Le Père Daloa fait des révélations sur sa voiture reçue du Roi 12 12

Alors que l’influenceur avait été expulsé du palais de la culture à l’entame de la nouvelle année, Hassan Hayek s’est montré radical sur la question. Il a même demandé aux médias de ne pas encourager la médiocrité en invitant ce dernier sur leurs plateaux.

L’homme d’affaires se veut un modèle pour la jeunesse et mène des actions dans ce sens afin d’avoir une Côte d’Ivoire saine et pleine de valeur.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!