Abou bandit de kabongo au coeur d’une vidéo osée. ( Vidéo)
Abou bandit de Kabongo fait la une des réseaux sociaux après avoir publié sur son snap une partie de jambe en l'air avec deux filles.
Depuis hier jeudi, la toile ivoirienne est en feu. Partout, on entend parler que de lui. Abou Bandit de Kabongo est au cœur d’une polémique virulente. Qu’a-t-il fait ? La question ultime qui était suspendue aux lèvres.
En cette période de « buzz maigre » où la toile avide est en manque de sujets intéressants, le célèbre Abou bandit de Kabongo se livre ouvertement. D’hier jusqu’à aujourd’hui, des vidéos circulent sur les réseaux sociaux. Abou bandit de kabongo est vu en pleine séance de sextape avec deux femmes.
Lire aussi Une influenceuse camerounaise mise aux arrêts après la diffusion de sa sextape.
Une influenceuse camerounaise mise aux arrêts après la diffusion de sa sextape.
À la vue de la vidéo, l’on avait commencé à croire qu’il s’agissait d’une campagne de dénigrement orchestrée par ses détracteurs. Mais l’on fut surpris de se rendre à l’évidence que cette fuite de vidéo tirait sa source de la story du concerné. Abou Bandit de Kabongo était lui-même auteur de la publication de cette vidéo qu’il a filmé lui-même.
Cette fuite choque plus d’un. Pour un homme de son acabit, l’on pouvait penser à tout, sauf à un fait pareil. Abou bandit de Kabongo a vraiment fait fort sur ce coup.
Il fait partie des tendances sur Facebook, Twitter et Snap. Tout le monde veut découvrir la vidéo qu’il a rapidement supprimée de sa story. Malheureusement, la rapidité de certains internautes a été fatale pour lui. Un enregistrement d’écran et la vidéo est devenue virale.
Lire aussi Un an après la fuite de sa vidéo compromettante, Tiwa Savage se prononce.
Un an après la fuite de sa vidéo compromettante, Tiwa Savage se prononce.
Quelques heures après cette sortie virulente, Abou bandit de Kabongo n’a plus fait signe de vie. Animé par la honte et le regret ? L’on ne saurait le dire. Une chose est sûre, il ne sera pas prêt d’oublier de si tôt.
Les internautes en quête de buzz se rinceront les yeux pendant un bon moment avant de passer à un autre chapitre en attendant une autre victime des réseaux sociaux.