A bord d’un avion commercial : La réponse du transgenre nigérian Bobrisky à ses détracteurs
Le transgenre le plus célèbre nigérian, Bobrisky se vante de voyager régulièrement en Jet privé. Pour le prouver, elle partage souvent sur son compte Instagram entrain d’embarquer dans un Jet privé lui et son personnel. ‘’C’est comme cela que je voyage’’, disait-il. Récemment, on voit Okuneye Idris Olanrewaju alias Bobrisky, dans une vidéo entrain d’attendre à monter à bord d’un avion commercial.
Lire aussi: Une mère de famille tue ses deux enfants
Les internautes n’ont attendu bien longtemps pour se moquer de lui sur la toile. Beaucoup d’internautes l’ont ridiculisé au point de dire que le transgenre n’a pas plus d’argent pour se payer un Jet privé pour effectuer ses déplacements.
En réaction à ces nombreuses moqueries sur les réseaux sociaux, Bobrisky a répondu à ses détracteurs. Il a expliqué pourquoi il a voyagé en classe économique sur un vol commerciale est que son « argent est épuisé ». Par la suite, il dit ceci : ‘’L’argent est fini. J’entre dans l’économie pour la paix aérienne, j’espère que cet article fera beaucoup d’heureux jusqu’à la prochaine’’.
Lire aussi : Voici ce que David Eto’o est venu faire à Abidjan
D’ailleurs, né en 1992 dans une famille Islamique, Bobrisky grandit dans un foyer polygame d’où il est le cadet. Son père s’est marié à trois femmes. À 16 ans déjà, sa mère commence à remarquer des tendances féminines chez son fils. Chose qu’elle ne digère pas et n’hésite pas à le battre pour le dissuader pour qu’il se comporte comme un jeune garçon de son âge. Sachant qu’au Nigeria, l’homosexualité est passible d’une peine de 14 ans de prison. Mais le jeune garçon s’entête et fini par effectuer sa transition. Après plusieurs interventions chirurgicales, Bobrisky vit sa transformation en tant que femme entreprenante. Il est à la tête d’une grosse entreprise de cosmétique au Nigéria. Il fait beaucoup contrats publicitaires.
Patrick Bouyé