A 24 h des PRIMUD, Didi B titille KS Bloom
Demain dimanche 06 novembre au Sofitel hôtel Ivoire de Cocody, on saura le grand vainqueur des PRIMUD d’Or. Mais à 24 h de la cérémonie, des piques sont déjà lancées ça et là par deux prétendants.
L’édition 2022 du Prix International des Musiques Urbaines et du Coupé Décalé (PRIMUD) se tiendra demain dimanche 6 novembre au Sofitel hôtel Ivoire de Cocody. A quelques heures de cette grande cérémonie de distinction des artistes, influenceurs et autres personnalités du showbiz ivoiriens et d’ailleurs, des piques ont commencé à être lancées. Parce que la course aux PRIMUD d’Or est très importante pour deux artistes de renom ivoiriens à savoir KS Bloom et Didi B.
Lire aussi :KS Bloom répond à ses détracteurs.
Chacun révendique depuis longtemps sa suprématie dans l’arène musicale en Côte d’Ivoire. Le jeune chanteur chrétien, avait même déjà fait savoir qu’il méritait le sacre. Mais le transfuge du groupe Kiff No Beat, Didi B est aussi un candidat sérieux pour remporter le PRIMUD d’Or. Dans cette course, le jeune prodige du Rap est passé dans l’art de tacler son collègue KS Bloom.
A travers un post sur sa page Facebook, Didi B indique qu’il y a des choses qui se passent dans le lieu de culte de l’artiste Gospel.
Je suis passé devant Vases d’honneur là, y’a pas culte mais y’a lumière. Y’a veillée de vote Primud là-bas tchia
, écrit-il. Une sorte de vanne à l’endroit de KS Bloom qui semble-t-il est en veillée d’arme pour implorer Dieu pour qu’il remporte le graal du PRIMUD 2022.
Lire aussi :Didi B et Saraï D’hologne se sont dit oui.
Il faut savoir que les premières tendances dévoilées sur les réseaux sociaux placent en tête pour les votes Internet (20%), le chanteur chrétien KS Bloom avec 384. 285 suffrages et pour les votes SMS (40%), placent 1er Didi B avec 38. 351 suffrages. La course au titre est très serrée entre les deux artistes. On attend tous de voir demain…