4 mois après, Will Smith se prononce sur la gifle aux Oscars: « cela me fais du mal…»
Après 4 mois d'absence, Will Smith opère une sortie sur YouTube, présente ses excuses et se confie sur son état d'esprit.
Après 4 mois bien comptés, la super star américaine du cinéma Will Smith sort de sa cachette sur son compte YouTube pour jouer à une séance de questions- réponses avec ses fans.
Le monde entier n’oubliera jamais l’incident qui s’est produit le 27 Mars 2022, lors de la 94 ème édition des Oscars. Plus qu’un incident, la gifle monumentale de Will Smith assénée à l’humoriste Chris Rock, est désormais un fait historique.
En effet, durant cette édition de remise des Oscars, le monde entier a été ébranlé par le soufflet administré au comédien Chris Rock, improvisé maître de cérémonie pour l’occasion.
Un secret de polichinelle…
Le globe entier est informé, la raison principale pour laquelle Chris Rock a été giflé, est la blague acerbe à l’endroit de la maladie (alopécie) de Jada Smith, l’épouse de Will Smith.
Will Smith a regretté…
Après avoir fièrement défendu son épouse selon lui, le monde entier fut estomaqué par la boîte de pandore qu’il venait d’ouvrir. En effet, une pluie de malheurs s’est abattue sur les Smith. La carrière du héros de la Méthode Williams avait pris du plomb dans l’aile.
Plusieurs de ses projets ont été suspendus. Le comble, il fut exclut de l’académie des Oscars sur une période de 10 ans. Cerise sur le gâteau, Jada Smith avait réagit à la polémique en faisant savoir qu’elle était à même de se défendre et n’avait pas besoin de protecteur.
Lire aussi
Il sort enfin…
Après avoir encaissé critiques et humiliations sur une période de près de 4 mois, Will Smith a effectué une sortie sur YouTube pour se confier à ses fans.
Dans la vidéo sur YouTube, il répondait à des séries de questions qui lui avaient été posées par les internautes. Il a commencé tout d’abord par une déclaration d’excuses
J’ai contacté Chris et il m’a dit qu’il n’est pas prêt à parler et que, quand ça sera le cas, il me contactera. Chris, je veux te dire que je m’excuse. Mon comportement était inacceptable et je suis là quand tu seras prêt à parler
a-t-il confié.
Il ne se porte pas bien, c’est sûr…
Lancé dans son élan d’excuses, Will Smith a demandé pardon à ses fans car il n’avait pas été à la hauteur :
Je déteste décevoir les gens, cela me fait du mal émotionnellement et psychologiquement de savoir que je n’ai pas été à la hauteur de l’image que les gens ont de moi
C’est clair, Will Smith ne s’attendait pas aux effets produits par son acte, surtout sur lui-même. Malgré tout, il peut compter sur ses fans qui le soutiennent…
Lire aussi