INSOLITES

Zimbabwé: un léopard attaque un homme qui réussit à se défendre

Un homme s’est fait attaqué par un léopard alors qu’il était en train de se soulager. Il a combattu avec l’animal sauvage qui l’a blessé jusqu’à ce qu’il tombe dans les pommes.

Son courage et son audace sont à saluer. Un jeune zimbabwéen de 25 ans dont le nom est James Chauke, s’est mesuré à un animal féroce dans la brousse. Le jeune homme était allé se soulager lorsqu’il s’est retrouvé nez à nez avec un léopard. Le gros félin l’a attaqué et il a essayé de se défendre à mains nues. Malheureusement, il a reçu de nombreuses blessures de la part de l’animal sauvage, au point d’être tombé dans les pommes.

Lire aussi : Un étudiant retrouvé mort dans la piscine de l’université Félix Houphouët-Boigny de Cocody

Un étudiant retrouvé mort dans la piscine de l’université Félix Houphouët-Boigny de Cocody

L’homme en question ne se souvient pas comment il est arrivé à son réveil à l’hôpital provincial de Gwanda où il a été admis par des inconnus. Il a déclaré au média H-Metro qu’il pensait qu’il allait mourir.

Je suis allé me ​​soulager. J’ai vu des impalas et d’autres animaux et je n’ai pas réalisé qu’ils étaient chassés par un léopard. J’étais parmi les animaux et je n’ai jamais pensé qu’il y avait un animal dangereux. J’ai entendu des grognements, mais je pensais juste que c’étaient des babouins qui mangeaient quelque chose…. Et quand je me suis retourné pour regarder en arrière, j’ai vu que c’était un léopard

, explique-t-il.

Lire aussi : Togo : un élève exclu de la région éducative de Kara pour un usage inadapté et illicite de son téléphone

Togo : un élève exclu de la région éducative de Kara pour un usage inadapté et illicite de son téléphone

En outre, James Chauke a réalisé que c’était déjà trop tard. Parce que le léopard lui avait tendu une embuscade.

Il était déjà trop tard car il me chargeait. Quand il m’a sauté dessus, j’ai attrapé sa patte avant. J’ai réussi à ramasser une pierre et lui ai frappé la bouche. Ce fut un moment de vie ou de mort pour moi, et je n’arrêtais pas de frapper sa bouche avec une pierre

, souligne-t-il.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!