Yopougon: il poignarde sa voisine enceinte à mort et prend la fuite.
Les faits se sont déroulés à Yopougon Ananeraie. Un jeune poignarde à mort sa voisine parce qu'il aurait été accusé de voleur par le mari de cette dernière.
C’est un fait insolite qui s’est produit dans la commune de Yopougon. Alors que la population d’Abidjan, est de plus en plus inquiète face aux embouteillages kilométriques qui sévissent actuellement, un fait des moins attendus vient semer la peur dans les esprits ce jeudi matin.
Au quartier annanerai non Loin du terrain Zénith de la commune de Yopougon, un jeune poignarde à mort sa voisine enceinte et prend la fuite par la suite. En effet, c’est sur les réseaux sociaux que cette affaire a été mise au grand jour. Les témoignages des habitants du quartier ont révélé les conditions horribles dans lesquelles cette pauvre dame a été tuée.
Lire aussi Braquage à Yopougon, un libanais blessé.
Selon les faits évoqués, le jeune dont la photo a été massivement partagée sur les réseaux sociaux aurait été accusé de voleur par le mari de sa victime. N’ayant pas digéré cette accusation, le jeune s’est précipité sur la dame et l’a poignardé à la tête.
Elle ne pouvait pas parler. Il a f*ndu sa tête avec le couteau. Au debut les gens ont cru qu’elle était tombée de l’immeuble mais après verification elle a été po*gn*rdée sur la tête.
a révélé Ange Didi un témoin de la scène. Une autre internaute corrobore ce témoignage en révélant que la dame était descendue de l’immeuble en criant. C’est suite à ses cris qu’elle a rendu l’âme sur le goudron.
Elle s’est débattue pour sortir de la maison en criant à l’aide et c’est là que les gens de la cité sont sortis.
a-t-elle déclaré
Lire aussi Meurtre d’un chauffeur de taxi dans la commune de Yopougon: un témoin raconte les faits.
Meurtre d’un chauffeur de taxi dans la commune de Yopougon: un témoin raconte les faits.
À l’approche des festivités de fins d’années, les inquiétudes montent, car le taux d’agressivité augmente considérablement. Pas plus tard que vendredi dernier, un chauffeur de taxi avait été abattu dans la même commune à la suite d’une altercation entre lui et son passager.
Le jeune criminel est actuellement en fuite. Il est recherché par la police et l’on espère que les forces de l’ordre pourront lettre le grappin sur celui afin qu’il paye pour son acte dépourvu de toute humanité.