Faits DiversINSOLITES

Une virée tourne à l’horreur pour une jeune fille lors de ses vacances

Les vacances d’une jeune fille ont tourné à un cauchemar le samedi 09 juillet dans un hôtel de l’île de Mykonos en Grèce. La jeune britannique a accusé un riche vacancier américain de lui avoir fait vivre un cauchemar dans les toilettes d'un hôtel de l’île.

Les vacances sont souvent  l’occasion de s’évader un temps soit peu et oublier le stress du travail. Les vacanciers ou vacancières s’éclatent au maximum dans les endroits qu’ils ont choisi  de les passer. Mais il arrive aussi que certaines vacances tournent au drame soit par noyage ou excès d’alcool. Une touriste britannique a choisi l’île grecque de Mykonos pour y passer ses vacances. Celles-ci qui devaient être les plus radieuses se sont transformées le week-end dernier en cauchemar pour la jeune fille.

Un bébé nait avec 4 bras et 4 Jambes…

En effet, avec ses amies, la touriste britannique de 22 ans, elles ont décidé d’aller s’amuser dans l’un des bars d’un hôtel de l’île. Ces virées nocturnes profitent souvent à des hommes à faire connaissance avec de belles démoiselles. Justement, la jeune fille rencontre dans le bar de l’hôtel un autre vacancier de nationalité américaine. Le courant passe très vite entre les deux personnes.

Mais, le touriste américain d’une trentaine d’année avait plutôt une idée funeste derrière la tête. Alors que la jeune britannique allait dans les toilettes, l’américain a profité pour la suivre. Il a fait irruption dans les toilettes et a refermé à double tourne la porte.

L’homme l’a forcée à avoir des relations sexuelles, même si elle a insisté sur le fait qu’elle n’était pas d’humeur

, raconte-t-elle à la police.

Horreur à Danané : Que s’est-il vraiment passé ?

Arrêté par la suite, le jeune amércian issu d’une famille riche américaine de New York, a nié en bloc les faits. Il a expliqué aux policiers grecs que la touriste britannique était consentante. Un examen médico-légal a été fait puis le dossier a été constitué contre le présumé violeur. Et il devra être présenté au bureau du procureur de Syros.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!