Une nigériane meurt après une chirurgie BBL à Lagos (Vidéo)
Destiny, une jeune femme nigériane décède suite à une chirurgie esthétique BBL qui a mal tourné. Sa vidéo choque les internautes...
Une jeune femme nigériane, identifiée comme Destiny est décédée suite à une chirurgie esthétique à Lagos au Nigeria qui a mal tourné.
Selon un ami de la défunte, Destiny s’est rendue dans un hôpital esthétique à Lagos pour la procédure brésilienne de lifting des fesses connu sous le nom populaire BBL.
Il a été établi qu’après l’opération, elle devait sortir le quatrième jour, mais a développé des complications respiratoires. Elle a ensuite été transportée d’urgence dans un hôpital spécialisé, où elle a été déclarée morte.
Lire aussi DS Collection et la chirurgie esthétique sur NCI : ‘’J’ai refais mon dos et mes … ’’
DS Collection et la chirurgie esthétique sur NCI : ‘’J’ai refais mon dos et mes … ’’
Un témoin oculaire présumé qui a partagé l’histoire en ligne a écrit :
« C’était quatre jours après l’opération de la dame, en fait, elle devait rentrer chez elle ce jour-là. Mais le matin vers 5 heures passées, la dame a commencé à se plaindre de problèmes respiratoires. Les infirmières et les médecins sont immédiatement venus et ont commencé à s’occuper d’elle, lui donnant de l’oxygène et beaucoup de choses, puis il a commencé à sembler qu’elle allait mieux, mais ils ne voulaient pas prendre le risque.
Ils ont appelé un autre hôpital externe (je soupçonne une unité de soins intensifs) qui était autour d’eux et ces gens sont venus et l’ont emmenée. Ma soeur insiste sur le fait que la dame a quitté l’hôpital en vie et que même si elle ne respirait pas si bien, qu’elle était en vie et parlait très bien. Elle a même demandé où était son téléphone et tout.
Lire aussi Une ex-Miss ne peut plus fermer les yeux ni sourire après une chirurgie ratée
Une ex-Miss ne peut plus fermer les yeux ni sourire après une chirurgie ratée
La vidéo choquante de sa dépouille a fait le tour des réseaux sociaux. Son décès tragique sonne comme une alerte face à la prise de risque de nombreuses jeunes filles qui ont recours à ces pratiques bon marché.