Une influenceuse kenyane meurt avec des capsules de drogue dans le ventre
Une influenceuse Kenyane Brenda Akinyi Ochola ou encore Brenda meurt à l’aéroport de Malaisie avec 34 capsules de drogue dans le ventre.
Une influenceuse kenyane d’Instagram, identifiée comme Brenda Akinyi Ochola , mieux connue sous le nom de Brendalicious , serait décédée alors qu’elle trafiquait de la drogue.
Selon les informations des médias du pays, Brendalicious est décédée en Malaisie lorsque la cocaïne qu’elle était sensée faire transiter a éclaté dans son estomac.
Lire aussi Des élèves sous-officiers radiés pour vol et consommation de drogues.
Des élèves sous-officiers radiés pour vol et consommation de drogues.
À son arrivée à l’aéroport de Malaisie, les médias rapportent qu’elle aurait commencé à se comporter de manière étrange. Cette attitude suspecte a attiré l’attention des agents de sécurité qui ont voulu y voir de plus près.
Mais le temps etait compté pour l’influenceuse, elle devait se libérer au plus vite de ses capsules au risque d’en payer le prix fort.
Alors que les agents de sécurité exécutaient les formalités d’usages, Brendalicious s’est écroulée au sol. Le média Kossy Erickend révèle qu’elle a commencé à écumer de la bouche. Les agents sur place n’ont pas ménagé leurs efforts pour l’aider mais non pu faire quelque chose. Elle est morte des suites de ce qui semblait être un malaise.
Des rapports non confirmés révèlent que 34 capsules de drogues illicites ont été trouvées dans son estomac. Une situation bien compliquée qui laisse les internautes sans voix.
Les publications de Brenda sur les réseaux sociaux ont mis en évidence ses voyages réguliers, ses vacances somptueuses et son style de vie luxueux. Elle était une influenceuse modèle qui inspirait bon nombres de jeunes surtout locaux qui rêvaient de voyager comme elle. L’annonce de sa mort a été une nouvelle bouleversante pour ses fans qui sont encore sous le joug de la douleur.
Lire aussi Un prêtre drogue et viole un adolescent dans un hôtel
Des réactions mitigées pullulent la toile et nombreuses interdisent aux jeunes de prendre pour modèle des jeunes influenceuse dont les activités génératrices de revenus ne sont pas bien clarifiées.