Faits DiversINSOLITES

Une influenceuse fait polémique en vendant sur internet, la transpiration de sa poitrine.

Après ses pets, la star américaine Stéphanie Matto vend la transpiration de sa poitrine à des sommes faramineuses.

Stéphanie Matto est influenceuse américaine et Star de la télé-réalité (90 Day Fiancé). Après l’odeur de ses flatulences, elle commercialise désormais la transpiration de ses seins. Un business apparemment juteux, qui lui rapporte en moyenne 5000 dollars environ 3 millions de franc CFA par jour. C’est facile car elle profite de l’augmentation de la température pour remplir des flacons de la sueur se remplissant par la même occasion les poches.

L’influenceuse américaine Stephanie Matto vend la sueur de ses seins pour 500 dollars le flacon. Instagram stepankamatto
L’influenceuse américaine Stephanie Matto vend la sueur de ses seins pour 500 dollars le flacon.
Instagram stepankamatto

Lire aussi Une jeune fille se confesse : ‘’J’ai un enfant avec mon père’’

Dans une interview accordée à New York post, l’Américaine de 31 ans déclare :

Je suis comme un érable. Je m’assieds là et je recueille ma sève exactement comme lui.

La commercialisation de ses produits se fait sur un site pour adulte qu’elle a crée en 2021. 500 dollars est le prix de l’unité vendue sur « Unfiltrd ». L’achat de cette sueur est un moyen pour ses fans de se rapprocher d’elle a-t-elle déclaré.

J’ai de très beaux seins. Sentir et lécher ma sueur donne aux fans un sentiment de proximité avec ma poitrine. A-t-elle dit.

Un premier buzz?

Apparemment, la star n’est pas à son premier coup. En 2021, elle avait déjà créé un Buzz en vendant ses gaz dans des bocaux. Cette activité lui a permis de récolter la somme de 50.000 dollars par semaine. Prise de peur, elle a cessé son activité lucrative à la suite d’une crise cardiaque qu’elle croyait avoir. Cependant il s’agissait en réalité de douleurs thoraciques provoquées par son régime alimentaire visant à provoquer le plus de flatulence possible. il s’agit notemment d’oeuf haricots et d’autres aliments à base de blé.

Lire aussi Elle s’approprie des photos de l’enfant de sa camarade et arnaque son chéri avant de faire passer l’enfant pour mort.

A l’instar de Stéphanie Matto, la française Ruby Nikara avait défrayé la chronique en mars 2022. Elle avait annoncé la vente de l’eau de son bain. Ce business lui rapportait environ 1500 euros par semaine. Depuis peu elle s’est également lancée dans la mise en vente de culottes portées à 100 euros.

Lire aussi Elle vend l’eau de son bain à 1500 euros

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!