Une femme surprise en plein rituel d’envoûtement (vidéo)
Une femme a été secrètement filmée lors d'un rituel d'envoûtement. Elle a introduit sa culotte dans le repas de son mari.
C’est une vidéo qui a fait le tour de la toile ivoirienne et camerounaise. Une femme a été secrètement filmée en train de pratiquer un rituel d’envoûtement en plein jour.
En effet, la vidéo a été filmée par la voisine de la dame ritualiste. Selon les propos de cette dernière, la femme aurait pour habitude de pratiquer des rituels chaque fois quelle cuisine afin d’envouter son mari.
Sous prescription de son marabout dont elle parlait après sa besogne, la dame a été vue en train de retirer sa culotte alors qu’elle cuisinait le repas. Elle a ensuite introduit le dessous dans la marmite et l’a totalement immergé dans la sauce.
Lire aussi Un jeune garçon vend sa sœur pour un crime rituel
Après son acte, elle a merveilleusement servi son mari avant de retirer le caleçon de la sauce. Le reste du repas ne sera pas versé, il sera probablement conservé pour le reste de la famille.
Bien que choquante, cette situation n’est pas nouvelle en Afrique. Connu pour ses mystères, le continent africain regorge d’innombrables actes qui peuvent laissent sans voix.
Dans les couples, certaines femmes ont souvent recours aux pratiques occultes pour maintenir leur foyer dans la paix et la stabilité. Outre cette raison, elles le font pour avoir l’emprise sur leur homme. Il devient ainsi une marionnette dans sa propre maison et se plie à toutes les exigences de sa bien-aimée.
Ces rituels sont connus sous plusieurs formes en fonction du pays où l’on se trouve. Il est appelé ‘ »Secret de femme » en Côte d’Ivoire et dans les pays de la sous région. Les femmes se rassemblent en petit comité ou dans des groupes privés sur les réseaux sociaux où elles se partagent des astuces pour empêcher l’infidélité de leur mari, les empêcher de prendre une seconde épouse ou même les empêcher de s’occuper de leur famille.
Lire aussi Plus de scènes de crimes rituels à Nollywood
Ci-dessous la vidéo…