Une femme libère son mari après qu’il ait été arrêté pour l’avoir battue.
Une dame nigériane solde la caution de son mari, qui a été arrêté après l'avoir battue à plusieurs reprises. Elle ne supportait pas de le voir enfermé.
L’amour est un sentiment inexplicable qui est capable de faire faire des choses inimaginables. Une dame nigériane solde la caution de son mari alors que ce dernier a été emprisonné pour l’avoir battue.
En effet, la femme était la victime de son mari, qui lorsque les occasions se présentaient s’acharnait sur elle. Il l’a battait sans état d’âme et de de manière répétitive.
Lire aussi Victime de violence domestique,une nigériane décide de dénoncer les abus de son mari.
Victime de violence domestique,une nigériane décide de dénoncer les abus de son mari.
Se sentant en permanence danger, elle s’est approchée d’une clinique locale pour des soins médicaux. Exerçant également dans le droit de la famille, les responsables de la clinique ont pris soin de ses frais médicaux avant de poursuivre le mari jusqu’à son emprisonnement.
Mais la femme est revenue à la charge en surprenant ses bienfaiteurs. Puisque la famille de son homme ne s’est pas présentée pour solder la caution, elle a décidé de libérer son mari. Pour cela, elle s’est rendue au poste de police où elle a soldé la caution pour la libération de son mari à l’insu de ses bienfaiteurs.
La clinique a publié la raison de cette décision sur sa page Facebook et a exprimé son choc. Lorsqu’elle est venue les voir pour obtenir de l’aide, elle a affirmé qu’elle ne pouvait pas payer les frais d’inscription pour la prise en charge.
Pourquoi veut-elle faire une chose pareille ? La femme a avoué qu’elle ne supportait pas que son mari soit emprisonné.
VOUS SOUVENEZ-VOUS DE CETTE FEMME ?
« Ma sœur a payé 10 000 dollars pour la caution du mari parce que ses gens ont refusé de venir. Elle a dit que même s’ils traduisaient l’homme en justice, il finirait toujours en prison et elle ne pouvait pas le supporter. C’est elle qui payait toutes les factures, y compris le loyer, parce qu’il ne travaillait pas.
L’homme a failli tuer sa femme dans des violences domestiques. La femme est venue demander de l’aide à la DPA, mais elle n’avait pas 10 000 $ pour son inscription. Nous avons donc supprimé les frais d’inscription de 10 000 pour elle.
Lire aussi Décès de la chanteuse Gospel nigériane : Une peine de mort plane sur la tête de son mar
Décès de la chanteuse Gospel nigériane : Une peine de mort plane sur la tête de son mari
Nous avons ensuite fait arrêter son mari et le mettre en détention par la police. Les parents de l’homme ont refusé de le libérer sous caution. Ils ont remercié DPA et nous ont dit de traiter impitoyablement ce b*tard
Mais devinez quoi ! La dame s’est faufilée derrière nous et a renfloué l’homme. La police lui a demandé de payer de l’argent pour le libérer sous caution. Et elle a supplié la police avant qu’ils n’acceptent 10k d’elle. Si elle avait procédé par notre intermédiaire, nous aurions obtenu un engagement de l’homme et nous n’aurions pas payé de caution.
Voyez-vous à quel point les êtres humains peuvent être compliqués ? Pas d’argent pour la DPA, mais il y a de l’argent pour la police.
a raconté la clinique via sa page Facebook.