Une femme coule son mari dans du béton
Une découverte macabre a été faite par les forces de l’ordre dans un grenier d’un couple à Toulouse. Une femme a tué son mari et faire couler son corps dans du béton pour ne pas qu’on le retrouve. Malheureusement, elle a avoué son crime et elle a été arrêtée.
Elle ne pouvait plus supporter les souffrances qu’elle endurait dans son foyer. Elle était battue et violée par son mari. Au lieu de porter plainte contre lui, la jeune femme de 27 ans dénommée Edith Scaravetti a décidé de se faire justice elle-même. Mère de trois enfants, elle a ôté la vie à son époux. Pour ne pas qu’on retrouve son défunt mari, elle a fait couler du beton dans leur grenier pour faire disparaître le corps.
Son mari lui fait une confidence, elle le tue à coup de hache après ce qu’elle a entendu
Les parents inquiets de la disparition brusque de leur fils de du nom de Laurent Baca, ont décidé de l’ouverture d’une enquête après des années d’absence de ce dernier. La police interroge donc la femme qui explique que son mari avait décidé d’aller faire une randonnée nocturne et qu’il n’est jamais revenu. Cette version des faits n’a convaincu les parents du défunt même s’ils savaient que leur fils était dépendant de la drogue et qu’il a eu maille à partir avec la police.
Il demande le divorce et la restitution de la dot après la nuit de noces
Par ailleurs, la famille a demandé des recherches plus approfondies pour retrouver leur fils disparu. Elle a demandé qu’une perquisition soit faite au domicile du couple. Parce que la mariée était la suspecte N°1 dans la disparition de son mari. Avant même de commencer à fouiller la maison, la femme criminelle finit par avouer son crime.
Je suis un monstre, j’ai retourné l’arme et j’ai tiré
,confesse-t-elle. Les forces de l’ordre lui ordonnent par la suite de leur montrer l’endroit où elle avait caché le corps de son mari. Elle se dirige avec les policiers vers le grenier d’où provenait une odeur nauséabonde. Le corps était en putréfaction sous du béton.