Une femme condamnée à plus de 100 ans de prison pour avoir empoisonné son petit ami.
En complicité avec sa fille ainée, Heidi Marie tue son ancien petit ami après avoir empoisonné sa nourriture. Elle a été condamnée à 115 ans de prison.
Une femme a été condamnée à plus de 100 ans de prison le vendredi 7 octobre 2022 pour avoir empoisonné la nourriture de son ex petit ami et de l’avoir tué à son domicile.
La présumée assassine a été identifiée comme Heidi Marie Littlefield. Selon les informations transmises par Law and crime, elle aurait étranglé son ex petit ami avec une cravate en plus d’avoir mis du poison dans sa nourriture.
Lire aussi Une mère jugée pour le meurtre de son fils en Gironde.
Le corps du défunt a été retrouvé dans sa maison dans l’Indiana aux États-Unis en janvier 2021. Lors d’un procès datant du mois d’août dernier, elle avait été reconnue coupable après le témoignage accablant de sa fille Logan Runyon.
En effet, sa fille a révélé qu’elle a aidé sa mère dans la mise en place de son projet lugubre d’empoisonner Francis kelley. Elle avait été envoyée par sa mère pour se procurer du fentanyl, produit qu’elle a pu acheter à des trafiquants de drogue dans l’Ohio.
Elle lui a ensuite demandé de s’introduire dans la maison de son ex petit ami et de verser cette drogue dans ses flocons d’avoine afin d’abréger sa vie. Il avait l’habitude de faire la cuisine la veille et de mettre le repas au réfrigérateur, a indiqué la même source.
L’indiana Star a affirmé qu’elles n’étaient pas à leur première tentative. Avant le coup fatal, elles avaient essayé d’en finir avec lui trois fois de suite.
Lire aussi Gambie: 66 enfants meurent à cause d’un sirop contre la toux.
Gambie: 66 enfants meurent à cause d’un sirop contre la toux.
Le jour de la tragédie, elles ont pénétré son domicile et ont retrouvé Francis par terre. Il agonisait et avait du mal à respirer. Son ex petite amie est alors montée à l’étage pour prendre l’une de ses cravates préférées. Avec cette cravate, elle l’a étranglé au point de le tuer. Il a été découvert trois jours après par la police.
Heidi Marie a été immédiatement suspectée de l’assassinat. Des proches ont fait une révélation sur son envie continue de voir son petit ami mort. Le couple n’était pas à ses jours les plus heureux. Le sujet de leur discorde était essentiellement centré sur la garde de leur fille de 2 ans.
Sa fille ainée Logan Runyon a vu ses peines réduites en raison d’un accord. Elle purgera donc une peine de 26 ans de prison pour son rôle dans la mort de la victime et 6 ans de sursis.