Une candidate au BEPC félicitée par Stéphane Kipré.
Dans le cadre de la valorisation de l'excellence, monsieur Kipré Stéphane a reçu dans ses locaux la candidate Monney Chiadon Joëlle Emmanuella candidate au BEPC et ayant obtenu 322,52 points.
Une élève et candidate admise au BEPC a été reçue par un chef d’entreprise pour sa belle performance. Il s’agit de Monney Chiadon Joëlle Emmanuella candidate à la session BEPC 2022. Élève travailleuse, elle s’est distinguée à l’examen en obtenant un total de 322,52 points sur 360. Ce brillant résultat lui a valu une audience avec Kipré Stéphane, directeur de SK Global Investment Group.
Sur sa page Facebook, il a venté les mérites de la jeune élève en la qualifiant « d’enfant éveillé » et « alerte intellectuellement ».
J’ai tenu ce jour à recevoir Monney Chiadon Joëlle Emmanuella qui s’est distinguée à l’examen du BEPC en obtenant 322,52 points/360. Très souvent, nous nous plaignons de nos enfants alors il était important d’encourager cette jeune fille pour ses résultats excellents et de saluer ses parents pour le suivi. J’ai découvert un enfant très éveillé, alerte intellectuellement et qui a envie de faire encore plus.
a-t-il déclaré.
Homme très généreux, il a gavé la jeune élève de cadeau. Une bourse d’étude pour l’année prochaine a été offerte à la jeune Major et elle effectuera un stage à SK Global Investment Group dans les années à venir.
Lire aussi Installation de caméras de surveillance dans les centres d’examen en Côte d’Ivoire.
C’était une occasion pour lui de féliciter tous les candidats admis au BEPC et encourager ceux qui n’ont pas réussi cette année.
J’ai décidé de contribuer à lui permettre de passer de bonnes vacances et de lui offrir une bourse d’étude pour l’année scolaire prochaine. Par ailleurs, dès les vacances prochaines, elle effectuera des stages à SK Global Investment Group. J’aimerais à travers Joëlle Emmanuella féliciter tous les admis et encourager ceux qui n’ont pas réussi. L’année prochaine sera bonne certainement.
a-t-il ajouté.
Valorisation de l’excellence en Côte d’Ivoire
Pour cette année, la Côte d’Ivoire a enregistré un taux de réussite de 28,89 % contre 41,27 % l’an dernier. Cette baisse de niveau a suscité beaucoup de réactions de la part des acteurs de différents secteurs de la Côte d’Ivoire. Ainsi, Kipré Stéphane a profité de cette lucarne pour se pencher sur la question.
Les résultats de cette année sont la preuve supplémentaire que notre système éducatif mérite une réflexion profonde.
a-t-il déclaré.
Lire aussi Le taux de réussite au BEPC session 2022 effraie les candidats.
Dans le même contexte de la valorisation de l’excellence en Côte d’Ivoire, Lionel Emmanuel Thes. Directeur de la structure Côte d’Ivoire 2.0 a également rencontré Anobla Marie-Axelle une candidate au BEPC ayant obtenu la super note de 324,74/360.