INSOLITES

Une bouteille de bière retrouvée coincée dans le rectum d’un vénézuélien

Un fait insolite s’est produit au Venezuela où des voleurs ont introduit dans le rectum d’un homme une bouteille de bière. Parce qu’ils n’ont trouvé d’objets de valeurs dans sa maison.

Les voleurs ont parfois des attitudes pas très catholiques lorsqu’ils entrent par effraction au domicile d’honnêtes citoyens. L’histoire s’est déroulée au Venezuela où un habitant de la ville de Palo Negro, a reçu la visite à son domicile de trois quidams. Les trois braqueurs ont mis en respect le pauvre vénézuélien de 79 ans dans sa propre maison.

Lire aussi : Une femme libère son mari après qu’il ait été arrêté pour l’avoir battue.

Une femme libère son mari après qu’il ait été arrêté pour l’avoir battue.

Ils ont mis sens dessus-dessous le domicile du septuagénaire sans trouver aucun centime. Non satisfaits de n’avoir rien retrouvé dans la maison, ils ont quand-même mis leur dévolu sur le vieil homme. Au lieu de le tuer, ils ont décidé de lui faire vivre un supplice en enfonçant une bouteille de bière dans son rectum.

Lire aussi : Il découvre un lourd secret de sa future femme et annule le mariage (vidéo)

Il découvre un lourd secret de sa future femme et annule le mariage (vidéo)

L’ homme de 79 ans s’est rendu à l’hôpital. Les analyses approfondies ont montré que la bouteille enfoncée dans le rectum du vieillard est arrivée jusque dans son dos. Il a fallu une intervention chirurgicale pour retirer la bouteille du rectum du vénézuélien. Selon les médecins, dans certains cas, les objets étrangers qui se coincent dans le rectum sont suffisamment proches de l’@nus pour pouvoir être retirés facilement à la main. Un cas similaire s’est produit en Angleterre, mais il s’agissait d’un obus antichar de la Seconde Guerre mondiale qui s’est retrouvé loger dans le rectum d’un homme.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!