Une ancienne photo de Michel Gohou met la toile en ébullition.
En modèle de réussite, une ancienne photo de Michel Gohou encore loin de son succès affichait la phrase suivante «Prenons la vie du bon Côté» fait rage sur les réseaux sociaux.
Quand on cherche un modèle de persévérance, de résilience et d’abnégation, canevas certifiés de réussite, on pense en Côte d’Ivoire à l’acteur Michel Gohou.
Dans une photo qui date, Gohou Michel semblait tenir à une phrase particulière accrochée sur sa bicyclette : «Prenons la vie du bon côté ».
Cette photo a suscité encore plus d’intérêt et d’admiration des internautes à l’endroit de Michel Gohou.
Du dos de la honte au dos de la gloire…
Les misères de Michel Gohou ne sont un secret pour personne aujourd’hui. Loin d’être né avec une cuillère d’or à la bouche, ce monsieur a dû faire des mains et des pieds pour atteindre le succès et la considération qui lui sont voués présentement…
Il faut par ailleurs noter que sont handicap, la gibbosité (bosse), dispose d’une péjoration inouïe sous les cieux africains. Perçue comme marque du malheur, on imagine le nombre de tort qu’elle a dû causer à l’acteur par le passé. Mais, Gohou Michel a su faire face à ce handicap afin de métamorphoser cette entrave en tremplin véritable sur lequel se hisse son succès…
Lire aussi
Affaire Will Smith et Jada Pinkett : Emmanuelle Keita enfonce la femme de l’acteur
Un humoriste légendaire…
On ne compte plus le nombre de films ou de séries dans lesquels Gohou Michel a fait mourir de rire des milliers de fans.
Des « Guignols d’Abidjan » à « Ma famille« , en passant par « Braquage à l’africaine » ou « Black snake » avec Thomas Ngijol, la figure mythique de l’humoriste légendaire a brillé sur tous les plateaux de tournage dans lesquels il prit part.
Au «Gondwana» dans le « Parlement du rire » ( l’émission comique de Mahamane co-produite par canal +), Gohou Michel semble encore rafler la vedette à ses collègues Digbeu Cravate et Charlotte Ntamack acec son rôle de vice président numéro 1 en proie à des magouilles satiriques de nos politiques africains, en réalité…
C’est une une belle leçon de vie que nous enseigne Michel Gohou à travers la publication de cette photo. À croire qu’on peut réellement partir de rien et devenir quelqu’un de grand ou l’inverse…
Lire aussi
Les acteurs de la série ivoirienne à succès « Les invisibles », sortent bredouille !