Un trafiquant de drogue pas comme les autres tué au Mexique
Dans la ville de Texcaltitlan au Mexique, des membres d’un cartel de drogue ont été tués par la police. Mais parmi les trafiquants morts, un singe qui portait un gilet pare-balles. Ce qui a littérairement surpris les forces de l’ordre mexicaines.
Les narcotrafiquants sont usent de tous les moyens pour écouler la drogue sans éveiller de soupçons des autorités policières. Beaucoup de pays de l’Amérique du Sud ont leur propre cartel ce qui leur permet de vendre leur marchandise de drogue aux Etats-Unis et même dans d’autres pays européens ou africains.
Ce préfét a été limogé après avoir coupé les cheveux d’un candidtat en plein examen
Il y a quelques semaines, la police mexicaine s’est vue confronter à un cartel de la ville de Texcaltitlan à un peu plus de 3333330 km au sud-ouest de la capitale, Mexico. Une fusillade sanglante a éclaté entre des membres du cartel La Familia Michoacana et des policiers lourdement armés du bureau du procureur général et des troupes de la garde nationale.
Après les affrontements, la police découvre parmi les 12 trafiquants abattus, un singe de compagnie vêtu d’un minuscule gilet pare-balles, d’une veste camouflée et d’une couche miniature à côté de son propriétaire. La police a même déclaré avoir confisqué un énorme arsenal d’armes dont 20 fusils d’assaut, des armes de poing et des munitions.
Sans complexe cette influenceuse exhibe son nombril et enflamme la toile.
Cependant, la fascination pour les animaux exotiques et dangereux parmi les gangsters mexicains est inspirée par le tristement célèbre Pablo Escobar lorsqu’il y avait un symbole de statut et de pouvoir parmi les seigneurs de la drogue.