Un religieux fait face à des accusations d’orgies organisées avec des sœurs
Un prêtre jésuite slovène est actuellement interrogé par le Vatican. Il est accusé par une religieuse de l’avoir fait participer des orgies en groupe avec d’autres religieuses il y a 30 ans.
Un scandale s3xuel éclabousse une fois de plus l’église catholique. Une religieuse qui a aujourd’hui 58 ans a accusé un prêtre jésuite d’avoir invité des religieuses à participer à un trio s3xuel pour ‘’la Sainte Trinité”. Le prêtre en question proche du pape François qui a 68 ans à présent dont le nom est Marko Ivan Rupnik de nationalité slovène a usé de son contrôle psycho-spirituel il y a une trentaine d’années sur la religieuse. Au moment des faits à l’époque, elle avait 21 ans et le prêtre en avait 31. Et par ce contrôle psycho-spirituel, le prêtre faisait regarder des films pOrnOgr@phiques et avoir des séances de s3xe en groupe avec des religieuses.
Lire aussi : Pour de l’argent, sa meilleure amie cautionne son viol: une gabonaise fait un témoignage poignant
Pour de l’argent, sa meilleure amie cautionne son viol: une gabonaise fait un témoignage poignant
Selon le New York Post qui a rapporté les propos de la nonne, les séances du prêtre avaient une signification religieuse. En plus, au journal italien Domani, elle avait expliqué que le père Marko a commencé lentement et doucement à entrer dans son monde psychologique et spirituel, exploitant ses incertitudes et sa fragilité et utilisant sa relation avec Dieu pour la pousser à des expériences sexuelles avec lui.
Lire aussi : La cérémonie fin prête, cette mariée renonce et s’attire la foudre des invités (Vidéo)
La cérémonie fin prête, cette mariée renonce et s’attire la foudre des invités (Vidéo)
En outre, la religieuse pense qu’elle n’a pas été seule à avoir subi des abus de la part du prêtre. Peut-être même que le prêtre a abusé de jusqu’à 20 sœurs. Elle indique aussi que l’homme de Dieu aurait dû être arrêté il y a 30 ans. Mais ses préoccupations avaient été ignorées pendant des années. Aujourd’hui, l’affaire qui refait surface est prise à bras le corps par le révérend Johan Verschueren, le supérieur du prêtre. Il a lancé un appel le dimanche 18 décembre dernier pour obtenir des détails importants pouvant incriminer le prêtre.