INSOLITES

Un prisonnier devient mannequin grâce à sa photo d’arrestation.

Mekhi Alante Lucky, un détenu américain, devient mannequin grâce à sa photo d'arrestation.

C’est un fait insolite qui s’est déroulé aux États-Unis d’Amérique en 2017. Nous avons assisté à la conversion étonnante d’un prisonnier en mannequin juste à cause de la traditionnelle photo d’arrestation.

Originaire de la Caroline du Nord, Mekhi Alante Lucky a signé dans l’une des plus grandes agences de mannequinat New-Yorkaise, St. Claire Modeling.

Arrêté à 5 reprises, le bad boy qui avait à son actif différents délits dont excès de vitesse dans une voiture volée, agression et opposition à un agent de police dans la même année,  a été finalement condamné.

Pourtant, son mugshot (photo d’un individu prise par les autorités à la suite de son arrestation) va changer la donne et devenir virale sur les réseaux, il avait alors 20 ans.

Mekhi Alante Lucky
Mekhi Alante Lucky

Lire aussi Le Nigeria interdit l’usage des mannequins étrangers et des voix-off dans les publicités.

Le Nigeria interdit l’usage des mannequins étrangers et des voix-off dans les publicités.

En effet, Mekhi Alante Lucky est un adonis (un beau garçon). Il a fait alors fantasmer les internautes avec son physique avantageux, sa peau foncée et ses yeux vairons hypnotisants (des yeux de couleurs différentes)

Mekhi Alante Lucky
Mekhi Alante Lucky

C’est d’ailleurs cette dernière particularité physique qui a séduit l’agence St. Claire Modeling qui procédé sans attendre une minute à sa reconversion dans le monde de la mode.

Mekhi Alante Lucky
Mekhi Alante Lucky

Fin août 2016, les clichés de ses premiers shootings furent dévoilés par son manager Demanti O’Bryant. Sa marche vers le chemin du succès était imminente avec un peu moins de 31 000 followers sur Instagram.

Mekhi Alante Lucky
Mekhi Alante Lucky

L’ancien détenu est encore loin de la renommée internationale certes. Mais quand on sait que Jeremy Meeks, un ancien détenu devenu lui aussi mannequin est suivi par plus d’un million de personnes, on se dit que Mekhi Alante Lucky a de l’avenir devant lui.

La vie nous réserve souvent bien des tours…

Lire aussi Awa Sanoko en froid avec le COMICI: « J’ai été Miss Mannequin monde, je vais pas venir me mélanger dans vos trucs là»

Awa Sanoko en froid avec le COMICI: « J’ai été Miss Mannequin monde, je vais pas venir me mélanger dans vos trucs là»

 

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!