INSOLITES

Un père bat et casse le bras de son bébé de 2 mois pour cette futilité…

Miracle, un bébé de deux mois, pour avoir troublé le sommeil de son père par ses pleurs, lui coutera un bras.

La méchanceté humaine est apparemment sans limite. Il est un concevable qu’un père puisse causer autant de mal à son propre enfant…

Miracle voit son bras être amputé en raison de la violence de son père
Miracle voit son bras être amputé en raison de la violence de son père

Cette histoire insolite et triste se déroule au Nigéria. En effet, dans l’État d’Imo, un dénommé Amatobi a causé ce qui s’apparente à un crime odieux et sera poursuivi en justice.

Gêné par les pleurs de son fils Miracle, Amatobi aurait pété un câble, s’acharnant sur le bras du pauvre bébé avec un cintre en plastique. Le bras du bébé était dans un état si critique que les pédiatres du centre médical fédéral FMC Owerri, ont dû l’amputer.

Lire aussi Victime de violence domestique,une nigériane décide de dénoncer les abus de son mari.

Victime de violence domestique,une nigériane décide de dénoncer les abus de son mari.

Quand les féministes se saisissent de l’affaire…

Informées de cette sinistre affaire, la Commission des droits de l’homme du Nigéria et l’association femmes journalistes de la Section de l’Etat d’Imo s’en sont saisi. L’injonction a été donnée à la police de mettre le plus tôt possible Amatobi sous les verrous.

Miracle voit son bras être amputé en raison de la violence de son père
Miracle voit son bras être amputé en raison de la violence de son père

La présidente de la commission des droits de l’homme du Nigéria, Dr. NANJI s’est dite indignée par l’acte ignoble du père de Miracle. Dans une interview, elle a argué les propos suivants :

L’agresseur monsieur Cofidence Amatobi (…) a utilisé un cintre en plastique pour battre son bébé simplement parce qu’il pleurait après que sa mère se rend dans la douche pour se  soulager. Il a ensuite utilisé du bois et des élastiques pour attacher le bras du bébé quand il vit qu’il était cassé et enflé.

Puis elle rajouta :

Il a enfermé la mère et le bébé pour les empêcher de parler aux voisins ou de demander de l’aide. Il lui a également pris son  téléphone. Au bout de deux jours elle a réussi à sortir et à demander de l’aide de ses voisins. L’homme a été arrêté mais s’est échappé. Au moment où les secours sont arrivés, la main du bébé était déjà pourrie.

Cette  histoire horrible se déroula à la date du 7 Octobre 2022.

Lire aussi Une nigériane décède lors d’une liposuccion en Inde (Vidéo)

Une nigériane décède lors d’une liposuccion en Inde (Vidéo)

 

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!