Faits DiversINSOLITES

Un Pasteur tué par balles et son église incendiée

Un homme de Dieu a été criblé de balles dans la nuit du mardi à mercredi 04 mai dans le territoire outre-mer de la France en Guyane. Son église a été également incendiée totalement.

Ils sont d’une cruauté inimaginable. Des individus de mauvais aloi, ont ôté la vie à un Pasteur dans la nuit du mardi à mercredi 04 mai en Guyane. Les faits ont eu lieu dans le quartier Vampires dans la commune de Saint-Laurent-du-Maroni, à l’ouest de la Guyane. Ces personnes de tristes réputations ne se sont pas arrêtées là. Ils ont mis le feu à son église.  

Le corps d’un rappeur exposé en boîte de nuit crée l’indignation

En outre, le procureur de la République de Cayenne, Yves Le Clair, explique les faits.

Peu après 22 heures mardi, « deux ou trois » personnes ont tiré en direction du pasteur, selon Yves Le Clair, procureur de la République de Cayenne. L’homme est décédé peu après son agression. Ses deux fils, venus sur place lui porter secours, ont été blessés mais leurs jours ne sont pas en danger

, explique-t-il.  

Par ailleurs, le Pasteur d’une quarantaine d’années tué, avait été accueilli plutôt dans la journée pour une réunion dans la commune de Mana par une délégation du Conseil national des évangéliques de France (CNEF), en déplacement en Guyane. Selon le directeur du CNEF, Clément Diedrichs pour se remémorer, le Pasteur avait été très actif. Il s’est même rendu hier mercredi 04 mai matin sur le lieu du drame.

Cela fumait encore, je n’avais jamais vu une église totalement détruite par le feu. On est dans une totale incompréhension

, décrit-il.  

Un homme publie les photos de toutes les femmes avec lesquelles il a couché pour se venger de son épouse.

Un élu local, le Député LREM de la deuxième circonscription, Lénaïck Adam, a salué la mémoire du Pasteur sur Tweeter.

J’ai perdu un homme de foi (…) qui m’a soutenu dans mes combats politiques

, regrette-t-il. Aucun auteur présumé du meurtre du pasteur, n’a été pour l’heure arrêté. 

 

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!