Un passager en plein vol urine sur sa voisine
Une situation embarrassante s’est produite dans un avion de la compagnie Air India qui assurait la liaison entre New York et New Delhi. Un passager ivre a uriné sur sa voisine.
Tout se passait bien dans un avion de la compagnie Air India qui assurait la liaison entre New York et New Delhi au mois de novembre dernier. Les passagers à bord ne se doutaient de rien du tout. Particulièrement ceux de la classe affaires.
Mais une scène les plus embarrassantes est venue perturber la quiétude et la tranquillité des passagers installés dans la classe affaires.
Lire aussi: Le rappeur Elown victime d’arnaques, menace les escrocs
Un homme vraisemblablement ivre a sorti sa braguette et a littéralement uriné sur sa voisine, une danseuse professionnelle de 72 ans dans l’avion. L’individu en question âgé de 34 ans dont le nom est Shankart Mishra, est un ancien cadre de la banque américaine Wells Fargo.
Alors ancien vice-président de cette banque américaine pour ses activités en Inde, il a été arrêté en janvier dernier. Il a été jugé et a passé plusieurs semaines en prison.
Lire aussi: La porte d’un avion s’ouvre en plein vol (vidéo)
Depuis quelques jours, le banquier a été libéré sous caution par un tribunal de la capitale indienne par la somme de 100 000 roupies (1200 dollars). Par la voix de son avocat, l’homme a réfuté ces accusations portées contre lui. Son avocat a fait savoir que la danseuse classique indienne, avait en réalité uriné sur elle-même.
Dans la foulée des allégations, l’homme avait été limogé par sa banque et interdit de vol sur Air India pendant quatre mois. Quant au pilote de l’avion, il a vu sa licence d’aviation suspendue pendant trois mois.