Un narcotrafiquant en cavale nargue une juge en pleine audience
Une scène digne d'un film de gangster s’est déroulée en pleine audience à Paris. Un narcotrafiquant en cavale a fait livrer un bouquet de fleurs et une boîte de chocolat à la juge lors de son procès par contumace.
Il a vraiment du culot. Recherché par la justice française, un narcotrafiquant joue au chat et à la souris. Il est le gérant d’un vaste réseau de livraison de stupéfiants nommé « CaliTerTer » en France.
Au cours de son procès par contumace pour trafic de drogue, le narcotrafiquant a nargué la juge commise pour l’audience. Alors que la juge était en train d’énumérer les charges qui pèsent sur le trafiquant de drogue, un homme fait irruption dans la salle.
Selon nos confrères de Le Parisien, l’homme s’est dirigé directement vers la juge et lui a tendu un bouquet de roses blanches et rouges, ainsi qu’une boîte de chocolats.
Lire aussi Mbappé réplique aux attaques de Le Graët contre Zidane : ‘’Zidane, c’est la France …’’
Mbappé réplique aux attaques de Le Graët contre Zidane : ‘’Zidane, c’est la France …’’
La juge debout, l’individu en question livre le message suivant :
Merci pour les 500 000 euros d’amende
Qui est en lien direct avec une amende infligée à l’encontre du gérant du réseau.
Arrêté sur le champ et dans un commissariat, le messager a indiqué ne pas connaître les personnes qui lui ont apporté le colis. Il a accepté de livrer le cadeau en guise d’une forte somme d’argent. Il a été condamné à cinq mois de prison avec sursis. Quant au narcotrafiquant, il a pris dix ans de prison.
Lire aussi La justice requiert 5000 Euros d’amende pour Aya Nakamura