Un jeune garçon vend sa sœur pour un crime rituel
La scène s’est déroulée dans la commune d’Abobo. Une jeune lycéenne du nom de Nabintou a été vendu pour la somme de 7 millions de Francs CFA par son frère et égorgée par la suite à des individus pour un crime rituel.
Un crime crapuleux s’est déroulé dans la commune d’Abobo. Actuellement, les réseaux sociaux en font le relais et cette sombre affaire est même le sujet de conversation dans la cité. Pour de l’argent des personnes sont prêtes à tout pour faire des choses ignobles pour en avoir. C’est ce qu’un jeune garçon qui vit à Abobo a fait.
Vente d’orteils afin de devenir riche, une rumeur grandissante au Zimbabwe
En effet, selon la plateforme d’information Observatoire libre de Côte d’Ivoire, un jeune homme dont l’identité n’a pas été dévoilée a vendu sa sœur dont le prénom est Nabintou pour la somme de 7 millions de Francs CFA à des individus pour un crime rituel. Comment cela est-il arrivé ? Le jeune en question par des propos subversives à entraîné la jeune fille dans la brousse où l’attendaient ses complices.
Arrivés finalement sur les lieux, le garçon livre sa sœur à ces personnes. Sans aucune forme de procès les hommes égorgent la jeune lycéenne devant son frère. Après leur forfait, les individus s’évanouissent dans la nature.
Une influenceuse fait polémique en vendant sur internet, la transpiration de sa poitrine.
Cependant, des jours plus tard, le jeune homme est arrêté par les gendarmes. Parce qu’il est la seule personne qui a été aperçue en compagnie de sa sœur. Après un interrogatoire musclé, il finit par avouer ce qu’il a fait. Il est en ce moment détenu à la brigade de gendarmerie d’Abobo en attendant d’être transféré à la MACA. Avant de passer devant les juges pour répondre de son acte criminel. C’est sûr aussi que le jeune homme a donné le nom des personnes à qui il a vendu sa sœur.