Un homme subit une intervention chirurgicale douloureuse pour augmenter sa taille (Photos)
Moses Gibson, un américain de 41 ans a dépensé 160 000 dollars dans de douloureuses opérations chirurgicales pour augmenter sa taille.
Un homme de 5 pieds 5 pouces, Moses Gibson, de Minneapolis, Minnesota, États-Unis, a subi une opération atrocement douloureuse à la jambe pour augmenter sa taille. Moses a dit qu’il avait fait l’expérience de l’hétérogénéité dès son plus jeune âge et qu’en vieillissant, il avait du mal à trouver une femme à cause de sa taille.
Selon lui, il n’était pas sûr de sa taille depuis l’âge de 15 ans après avoir vu d’autres garçons de son âge traverser des poussées de croissance, ce qu’il n’a pas connu. Le jeune homme, qui est maintenant au début de la quarantaine, a admis avoir dû faire face à des commentaires désobligeants sur sa taille et cela a affecté sa « confiance en soi ».
Désespéré de trouver une solution, Moïse a essayé des médicaments qui promettaient de l’aider à grandir et a même contacté un « guérisseur spirituel » dans sa quête d’une silhouette plus grande. Il a presque perdu espoir jusqu’à ce qu’il tombe sur une procédure douloureuse qui implique de casser plusieurs os.
Lire aussi Atteinte du VIH SIDA, elle devient aveugle après une chirurgie oculaire.
Atteinte du VIH SIDA, elle devient aveugle après une chirurgie oculaire.
Moses a gagné trois pouces après avoir subi sa première intervention chirurgicale en 2016 et espère maintenant atteindre son objectif de hauteur de 5 pieds 10 pouces, soit 1m72, d’ici juin après avoir subi une deuxième intervention chirurgicale.
L’homme de 41 ans a dépensé un total de 160 000 $ pour les procédures intenses, mais dit que cela en vaut la peine après avoir été mécontent pendant des années.
« J’ai lutté avec la taille, même quand j’étais au lycée, j’étais toujours mécontent de ma taille. Dès l’âge de 15 ans, j’ai réalisé que la plupart de mes pairs étaient plus grands que moi. Ça a commencé à m’atteindre petit à petit. Je ne me sentais pas bien dans ma peau, j’en étais mécontent la plupart du temps. Avant, j’aimais les vêtements et les chaussures, mais je commençais à ne pas me sentir heureux quand je les mettais et je voulais avoir meilleure mine.
C’était ma confiance en moi en général, et avec les dames. Cela a affecté ma vie amoureuse. J’avais l’habitude de mettre des choses dans mes chaussures pour prendre un peu de hauteur, mais ce n’était pas beaucoup. Les gens ont fait des commentaires. Parfois, ce n’était pas d’une manière méchante ou dans l’intention de blesser, mais ils disaient « merde mec, t’es petit mec » ou en faisaient une blague.
«Je suis un gars fort et dur, donc je n’ai jamais été déprimé à ce sujet, mais j’ai cherché pour voir ce que je pouvais faire à ce sujet. J’ai acheté des médicaments en ligne qui promettaient de te faire atteindre la taille que tu recherchais. Je l’ai pris pendant un moment avant de réaliser que c’était un non-sens et je l’ai arrêté.
« Je parlais à un guérisseur spirituel en ligne par e-mail qui a promis qu’il pouvait résoudre n’importe quel problème. J’ai essayé de leur parler pour voir s’ils pouvaient m’aider, mais ils ont juste dit « tout dépend si vous y croyez ».
Moses a travaillé durant trois ans comme ingénieur logiciel le jour et chauffeur Uber la nuit pour économiser 75 000 $ pour la première opération, qui a porté sa taille à 5 pieds 8 pouces.
Lire aussi Une nigériane meurt après une chirurgie BBL à Lagos (Vidéo)
En mars, il a payé 98 000 $ supplémentaires pour une deuxième intervention chirurgicale, au cours de laquelle les médecins lui ont cassé les os du tibia et du péroné et y ont vissé des clous magnétiques allongeant les membres.
Il doit désormais utiliser un appareil d’allongement de la taille trois fois par jour pour écarter l’os coupé d’un millimètre à la fois.
Cela fonctionne en encourageant le corps à créer un nouveau tissu osseux pour combler le vide jusqu’à ce qu’il atteigne enfin la hauteur souhaitée de 1m 72.