Faits DiversINSOLITES

Un homme s’évanouit après avoir découvert que sa femme est son « propriétaire de maison »

Les sites d'informations zambiens ont révélé un fait rocambolesque. Un zambien du nom de Martin Stampa s'est évanoui quand sa femme lui a fait savoir qu'elle était la propriétaire de la maison que louait le couple depuis des années.

Une affaire des plus insolites a éclaté en Zambie, Afrique Australe. Un homme de nationalité Zambienne, tombe en syncope quand il apprend lors d’une dispute que son épouse est en réalité son  « bailleur ».

Cette histoire digne d’un scénario de film se déroule au pays des Chipolopolos. Martin Stampa, un homme infidèle tombe dans les pommes après une annonce stupéfiante lors d’une dispute de couple.

Lire aussi 

Une Zambienne affirme que la chanson de Tekno l’a mise enceinte et demande une pension alimentaire

Ah ça !

Père de famille, Martin Stampa vit avec son épouse qui répond au nom de Lushomo depuis près de 15 ans dans une maison qu’il loue à 3500 kwacha le mois, soit 14. 651 francs CFA. Mais une surprise bien amère allait le rendre célèbre…

Image d'illustration, Martin Stampa tombe en syncope après avoir découvert que sa femme était depuis 15 ans son bailleur
Image d’illustration, Martin Stampa tombe en syncope après avoir découvert que sa femme était depuis 15 ans son bailleur

En effet, Martin Stampa a un faible pour les femmes intelligentes, a-t-il confié à son épouse lors de leur dispute. Raison pour laquelle il la cocufiait, ne la trouvant pas assez intelligente pour lui, et par ricochet incapable d’entretenir des sujets de discussion sérieuse. Une erreur qu’il va payer cher….

Effectivement, son épouse, se sentant humiliée va lui faire une révélation qui le rendit célèbre dans l’Afrique entière.

Ce n’est pas au vieux singe qu’on apprend à faire des grimaces…

Son épouse vexée du manque d’intelligence qui lui est affublée par son mari, va lui révéler la grande supercherie qu’elle orchestrait depuis près de 15 ans de vie commune.

Elle a ainsi avoué à son mari qu’elle était bien plus intelligente qu’il ne le pensait. Elle était en réalité le bailleur de la maison. De plus, le fait que ce soit elle qui ait entrepris les démarches pour l’acquisition du loyer ainsi qu’elle se chargeait elle même d’apporter le loyer au propriétaire chaque fin de mois, piqua la curiosité de son mari.

Toujours sceptique, monsieur Stampa réclama une preuve de cet aveu improbable. Quand sa femme lui apporta les papiers qui attestaient qu’elle était effectivement le propriétaire de leur toit, Martin Stampa tomba en syncope. Il a fallu réveiller l’infortuné à coups de seaux d’eau.

Lire aussi 

Un homme publie les photos de toutes les femmes avec lesquelles il a couché pour se venger de son épouse.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!