Un homme jugé pour le viol d’une chèvre en France
En France, une chèvre a subi les assauts s3xuels d’un homme de 25 ans. Hier lundi 28 novembre, il a été jugé devant un tribunal pour cet acte ignoble. Il encourt une lourde peine.
Je préfère le faire avec les chèvres plutôt qu’avec les femmes
, c’est par ces mots qu’un jeune homme de 25 ans s’est exprimé devant les enquêteurs qui lui posaient des questions sur l’acte ignoble qu’il a fait. Il a été jugé le lundi 28 novembre pour le viol d’ue chèvre devant le tribunal correctionnel de Fontainebleau. Arrêté le lundi 16 mai dernier, le suspect, qui a reconnu les faits, encourt jusqu’à 3 ans de prison et 45.000 euros d’amende pour atteintes s3xuelles sur un animal domestique.
Lire aussi : Un homme surpris en train de parier le jour de son mariage.
Selon quelques médias français comme le Figaro, les faits remonteraient à la nuit du 10 au 11 mai dernier, à Chainteaux, en Seine-et-Marne. L’homme en question se serait introduit dans un enclos de chèvres et aurait violé l’une d’elles. Il a ensuite pris l’animal avec lui pour le proposer à un ami à lui qui l’attendait dans une voiture. Ce denier aurait catégoriquement refusé de s’en prendre à la chèvre.
Le président de l’association Stéphane Lamart qui milite pour la défense des droits des animaux a rapporté les faits selon lesquels, le jeune homme a commencé à se masturber. Ensuite, il s’est approché d’une chèvre âgée de 3 ans avant de la pénétrer. L’animal s’est ensuite mis à le lécher. Pour l’individu, c’était un signe de consentement, il l’a alors violé pendant 30 minutes.
Lire aussi : Pour protester contre une politique linguistique dans son pays, un homme de 85 ans s’immole
Pour protester contre une politique linguistique dans son pays, un homme de 85 ans s’immole
Finalement, la chèvre a été abandonnée dans une forêt où elle a été retrouvée par sa propriétaire. Ensuite, l’a présentée à un vétérinaire qui a pu constater des lésions génitales après avoir effectué des prélèvements.