Faits DiversINSOLITES

Un homme dénoncé par sa femme pour le vi3l de leur chienne

Trois personnes comparaissent ce vendredi 11 novembre devant le tribunal correctionnel d’Evreux, dans l’Eure en France. Elles seront jugées pour une affaire de vi3l sur une chienne âgée de 3 ans.

Un français a depuis 7 mois fait vivre l’enfer à sa chienne dénommée ‘’Mya’’. L’animal de race dogue des canaries subissait les assauts sexuels de son maître en étant enchaînée. Pire, la femme de ce dernier filmait la scène et l’envoyait à son amant. Sous la menace de l’homme avec qui la femme entretenait une relation, le couple décide de porter plainte.

Lire aussi :Yopougon: il poignarde sa voisine enceinte à mort et prend la fuite.

Yopougon: il poignarde sa voisine enceinte à mort et prend la fuite.

A la gendarmerie, la femme explique tout et le couple est arrêté pour l’acte sordide, répugnant et inhumain pratiqué sur leur chienne âgée de 3 ans. Ce vendredi 11 novembre, l’affaire sera examinée par le tribunal correctionnel d’Evreux. Et les trois personnes interpellées vont en effet être jugées  dans le cadre de cette affaire de viol sur la chienne.

Lire aussi :Une animatrice ivoirienne enlève sa gaine en plein direct (Vidéo).

Une animatrice ivoirienne enlève sa gaine en plein direct (Vidéo).

Dans un communiqué de presse rapporté par le média français, BFM TV, l’association Stéphane Lamart ‘’Pour la défense des droits des animaux’’, explique le couple libertin faisait des vidéos p*rn*graphiques et zoop*rn*graphiques qui étaient envoyées à un individu avec qui la femme avait une liaison. A en croire les informations de l’association et de nos confrères, l’homme a vi3lé Mya entre le 1er décembre 2018 et le 14 juin 2019 pendant que sa femme filmait, donnait des instructions et, parfois, aidait son mari.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!