Un homme découvre après un test ADN que 4 de ses 5 enfants ne sont pas les siens
Un homme fait la bouleversante découverte qu'il n'est pas le père de 4 de ses 5 supposés enfants après un test ADN.
Une femme s’est tournée vers les réseaux sociaux pour raconter l’histoire déchirante d’un homme qui vient de découvrir qu’il n’est pas le père biologique de quatre de ses cinq enfants.
L’homme anonyme et sa femme sont mariés depuis un certain temps maintenant, leur aîné ayant 17 ans. Il avait travaillé dur pour subvenir à leurs besoins et avait été activement impliqué dans leur vie.
Cependant, les choses ont commencé à se dégrader lors de la récente visite de la famille à l’hôpital. Un incident à l’hôpital alors que l’un d’eux était malade l’a incité à effectuer un test ADN sur les enfants à l’insu de sa femme.
Lire aussi Qui est donc le vrai père du Prince Harry ? : Un test ADN en vue
Qui est donc le vrai père du Prince Harry ? : Un test ADN en vue
En effet, l’un des cinq enfants était gravement malade et avait besoin d’une transfusion sanguine. Père aimant, il s’est donc proposé de donner son sang pour sauver son fils, mais a été sous le choc lorsque les médecins lui ont dit que son sang ne correspondait pas à celui de l’enfant.
Inquiet, il a décidé d’en parler au médecin, qui lui a conseillé de faire un test ADN pour l’enfant afin de déterminer la paternité.
L’homme a alors décidé de faire le test de paternité pour ses cinq enfants, et les résultats ont été bouleversants. Quatre de ses cinq enfants, dont sa fille de 17 ans, ne sont pas sa progéniture biologique.
Lire aussi Un couple découvre qu’ils sont cousins après 17 ans et trois enfants ensemble (Vidéo)
Un couple découvre qu’ils sont cousins après 17 ans et trois enfants ensemble (Vidéo)
La femme qui a raconté l’histoire dans une vidéo qu’elle a publiée sur TikTok a déclaré que l’homme était dévasté, se sentant trahi et blessé par la femme qu’il aimait et en qui il avait confiance depuis tant d’années.
Il s’est avéré que seul le dernier enfant, âgé de 7 mois, était de lui.