Un homme découvre après six ans de mariage que sa femme est en réalité sa sœur
Un homme vient d’avoir une grosse surprise. Après six ans de mariage et deux enfants, il vient de découvrir que sa femme est sa sœur.
Un homme allait vivre pendant des années sans avoir à connaître cette vérité bouleversante sur sa vie. L’homme dont le nom d’emprunt est Joshua a rencontré une jeune femme avec laquelle il a vécu pendant une longue période avant de l’épouser il y a seulement six ans. De cette union, est nés deux enfants.
Tout bascule et la vérité éclate lorsque sa femme tombe malade et les médecins ont suggéré un donneur de rein à cette dernière. À la recherche d’un donneur compatible d’abord au niveau de sa famille, rien n’a été trouvé.
Lire aussi: Afrique du sud: elle séduit l’amoureux de sa meilleure amie et la nargue
Afrique du sud: elle séduit l’amoureux de sa meilleure amie et la nargue
Le mari se décide de donner un de ses reins à sa femme pour la sauver. Avant tout, un examen supplémentaire est donc nécessaire. La surprise fut grande lorsque les médecins lui annoncent les résultats.
On m’a expliqué que notre pourcentage de correspondance ADN était anormalement élevé. Que c’était rare qu’il le soit autant entre un mari et sa femme. J’étais choqué et confus
explique-t-il avec stupeur.
Ce qui veut dire que sa femme est en réalité sa sœur. L’homme est tout confus en apprenant cette nouvelle. Il ne sait plus quoi faire à présent. Soit dire la vérité à son épouse qui est dorénavant son sang ou se taire.
À la recherche d’une solution, il s’est adressé aux internautes pour l’aider.
Je ne sais pas quoi faire en ce qui concerne l’avenir de notre relation et j’ai peur de prendre une mauvaise décision.C’est ma femme et la mère de nos deux enfants
souligne-t-il.
Tous unanimes, les internautes suggèrent à l’homme de préserver sa famille et de ne rien dévoiler à son épouse.
Vous êtes déjà mariés et vous avez des enfants. Vous ne pouvez pas revenir en arrière donc je ne vois pas l’intérêt de tout gâcher
écrit un premier, tandis qu’un second déclare :
Si vous êtes heureux, restez-le. Donnez votre rein à votre sœur/épouse, et continuez d’être de bons parents pour vos enfants
Cette situation est arrivée, parce que Joshua a été adopté à la naissance dans le cadre d’une adoption plénière (fermée). Autrement dit, il n’a jamais rien su sur ses parents biologiques.
Lire aussi: Deux couples tombent amoureux et décident de vivre ensemble, découvrez le couple polyamoureux
Deux couples tombent amoureux et décident de vivre ensemble, découvrez le couple polyamoureux