Un homme de 55 ans jugé pour le viol de son chat
Un quinquagénaire français sera jugé en septembre prochain devant le tribunal correctionnel de Lille. Il est accusé par la juridiction de la ville de Lille pour avoir vi*lé à mort un de ses chats.
Des sévices des plus inimaginables ont été infligés à des chats par un homme de 55 ans dans la ville de Lille en France. 26 au total appartiennent tous à l’homme en question. Mais le plus horrible dans tout ça, c’est qu’il pratiquait la zoophilie sur la plupart de ses chats. Le pot aux roses a été découvert sur l’un des chats emmené blessé par le quinquagénaire lors d’un examen dans une clinique vétérinaire.
Lire aussi : Un homme largue sa compagne le jour des noces après une surprenante découverte (Vidéo)
Un homme largue sa compagne le jour des noces après une surprenante découverte (Vidéo)
Interpellé, l’homme est passé le jeudi 05 janvier devant le tribunal de Lille où le réquisitoire de l’association Stéphane Lamart ‘’Pour la défense des droits des animaux’’ faisait froid dans le dos.
Ces lésions sont compatibles avec des sévices sexuels de type pénétration vaginale. Ce que nous avons découvert au domicile de l’homme était pire que ce que nous avons pu imaginer. L’odeur d’urine de chat étant partout et insoutenable. Une chatte était agonisante dans la maison, qui est décédée quelques heures plus tard chez un vétérinaire
, explique-t-il.
Lire aussi : Un voleur de moto en plein jour se fait copieusement tabasser (vidéo)
Un voleur de moto en plein jour se fait copieusement tabasser (vidéo)
Finalement, l’audience a été renvoyée en septembre prochain devant le tribunal correctionnel de Lille. Mais avant, tous les chats qui étaient au domicile de l’homme de 55 ans ont tous été saisis par la justice et remis à la Ligue Protectrice des Animaux de Lille.