Faits DiversINSOLITES

Un homme bat sa femme en pleine réception de mariage

Après avoir perdu à un jeu organisé lors de leur réception de mariage, le jeune marié a porté un violent coup de poing à sa femme. A la grande surprise des nombreux invités présents qui ont assisté à la scène.

Le mariage est un événement heureux que tout homme ou femme recherche dans la vie. Mais une scène choquante s’est déroulée lors d’une réception de mariage d’un couple en Ouzbékistan. Au cours de cette cérémonie, le couple de jeune marié à l’honneur a été invité à participer à un jeu. Malheureusement, l’époux s’est fait battre par sa femme et il n’a pas supporté sa défaite. Pris certainement de honte et de colère, il assène un violent coup de poing sur la tête de sa femme.

Après avoir assassiné sa petite amie qui lui a brisé le coeur, ce footballeur laisse une note.

Ce moment magnifique dans la vie de la jeune mariée s’est transformé en cauchemar. Elle était étonnée de l’acte posé par son mari. Tous les invités tout aussi surpris et choqué ont cessé d’applaudir et de rire. Personne ne comprenait vraiment ce qui s’est passé dans l’esprit du marié pour qu’il s’en prenne violemment à son épouse ?

Après la scène difficile à supporter, la jeune mariée qui avait très mal et qui se tordait de douleur, a été transportée par deux femmes hors du lieu de la cérémonie de réception de mariage. Tandis que le marié réalisait finalement ce qu’il a fait, est resté sur la scène regardant les invités silencieux en train de le regarder. Avec son comportement, la réception de mariage a été gâchée automatiquement.

Un jeune garçon vend sa sœur pour un crime rituel

Mariage arrangé ?

Dans ce pays d’Asie centrale, on assiste souvent à des mariages arrangés. Mais qui sont de moins en moins fréquents aujourd’hui. On se demande bien si le jeune couple marié n’était-il pas dans mariage arrangé ? Chacun va se faire sa propre idée sur ce comportement horrible du jeune marié en pleine réception de mariage.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!