Faits DiversINSOLITES

Un homme arrêté pour avoir uriné dans la bouteille d’eau de sa collègue.

Lucio Catarino Diaz a été arrêté pour avoir uriné dans la bouteille de sa collègue de travail et lui avoir filé une MST.

C’est une histoire délirante qui s’est déroulée à Houston. Un gardien de bureau travaillant dans un cabinet médical a été arrêté pour avoir prétendument uriné dans la bouteille d’eau d’une collègue, l’infectant avec une MST.

La victime, une femme qui a préféré garder l’anonymat a déclaré qu’elle avait commencé à apporter sa propre bouteille d’eau au travail après avoir remarqué que l’eau de son distributeur du bureau avait une mauvaise odeur et un mauvais gout. Les jours où elle ne finissait pas sa bouteille, elle la laissait au bureau afin de l’utiliser le lendemain.

Lire aussi Énervé en pleine prêche, un pasteur humilie ses fidèles (vidéo)

Énervé en pleine prêche, un pasteur humilie ses fidèles (vidéo)

Mais chaque fois, elle remarquait que l’eau qu’elle apportait de la maison commençait à avoir des mauvaises odeurs et un gout assez bizarre. Mais elle n’en connaissait pas la raison.

Un jour, alors qu’elle était au travail, un collègue lui a fait la proposition de lui faire un café. Elle a donc demandé à ce dernier d’utiliser l’eau de sa bouteille, car celle du distributeur du bureau avait une odeur nauséabonde. Son collègue a alors pris la bouteille et a remarqué que l’eau avait une couleur jaune, ce qui l’a incité à sentir.

Lucio Catarino Diaz a été arrêté pour avoir uriné dans la bouteille de sa collègue de travail et lui avoir filé une MST.
Lucio Catarino Diaz a été arrêté pour avoir uriné dans la bouteille de sa collègue de travail et lui avoir filé une MST.

Après l’avoir fait, la victime a réalisé que l’eau de la bouteille était mélangé à de l’urine. Elle a alors fait analyser l’eau. L’analyse a également confirmé qu’elle était bien contaminée par l’urine.

La victime a ensuite installé une caméra espion dans le bureau afin de mettre la main sur le coupable. C’est là qu’elle a découvert que c’est le gardien du bureau un certain Lucio Catarino Diaz qui en est l’auteur. Dans la vidéo filmée par la caméra, on peut le voir en train de frotter sa verge sur la bouteille d’eau et y faire pipi à l’intérieur.

Lire aussi Un bébé naît sans p3nis, les médecins lui fabriquent un v@g*n

Un bébé naît sans p3nis, les médecins lui fabriquent un v@g*n

Elle a signalé l’affaire à la police prenant soin de leur donner la séquence vidéo et deux bouteilles d’eau comme preuve, ce qui a permis de procéder à l’arrestation, de Diaz. Des tests en laboratoire ont confirmé que la victime, une femme mariée et mère de deux enfants avait contracté une MST similaire à celle révélée chez le suspect. 11 autres victimes se sont manifestées et sont testées pour les MST.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!