Un homme a le cœur brisé après avoir découvert que sa femme le trompait avec sept hommes (vidéo
Le cœur brisé, un homme raconte dans une interview comment il a découvert l'infidélité de sa femme avec sept hommes.
Un kenyan a partagé comment il a découvert que sa femme avait une relation extra-conjugale avec plusieurs hommes. Malgré son amour profond pour elle et tous les efforts qu’il a faits pour rendre leur vie confortable, il a déclaré que son amour était passé de 101% à 50% après cette découverte déchirante.
L’homme a partagé cette histoire lors d’une récente interview accordée à la chaine Tuko.co.ke, expliquant comment il a découvert les escapades de sa femme.
Lire aussi Un couple raconte comment l’infidélité a renforcé leur mariage
Un couple raconte comment l’infidélité a renforcé leur mariage
Il a affirmé avoir trouvé des preuves de sa tromperie avec sept hommes, à qui elle envoyait des photos suggestives après la Saint-Valentin. Il a également révélé qu’elle avait des conversations sexuelles avec chacun d’entre eux.
Le cœur brisé, l’homme a découvert que sa femme avait envoyé des photos du cadeau qu’il lui avait offert pour la Saint-Valentin à ses amants et s’était moqué de lui.
Elle transmettait aussi des captures d’écran de leurs conversations pour se vanter et ridiculiser son mari, allant même jusqu’à l’insulter.
Ci-dessous la vidéo…
Dans un autre fait divers, une femme s’est rendue sur les réseaux sociaux pour raconter comment elle a contracté le VIH après avoir été victime de l’infidélité de son mari.
La dame qui a partagé son calvaire dans une vidéo émouvante de TikTok a déclaré qu’elle avait décidé de se faire tester en raison de l’habitude de tricherie incessante de son mari, pour laquelle elle continuait de lui pardonner. Après plusieurs infidélités, elle ressentait le désir de se dépister, car elle était victime de petites maladies et avait des sensations étranges.
Malheureusement, ce qu’elle craignait s’est produit. Les résultats affichaient deux traits, elle est atteinte du VIH SIDA.
Lire aussi Elle contracte le VIH à cause de l’infidélité de son mari (vidéo).
Elle contracte le VIH à cause de l’infidélité de son mari (vidéo).
Selon les dires de la dame, elle a supporté l’infidélité de son mari pendant 4 ans. C’est après la venue au monde de leur premier enfant qu’elle a décidé de se faire dépister.
C’est dans un torrent de larmes que la femme racontait son calvaire, ajoutant qu’elle n’avait jamais été infidèle à son mari. Fait surprenant, l’homme était plongé dans une profonde tristesse Lorsqu’il a su les conséquences de ses tricheries à répétition.