Un gourou d’une secte arrêté pour une pratique ignoble
Cette histoire se déroule en Thaïlande. Un chef d’une secte a fait manger ses excréments et fait boire son urine à ses ‘’disciplines’’. Alerté par un parent d’un membre, la police l’a arrêté.
Cette pratique frise une abomination absolue. Elle s’apparente même à de l’occultisme voire du fétichisme. Pendant que l’affaire des influenceuses qui se laissent uriner ou déféquer sur elle par des riches arabes pour de fortes sommes d’argents à Dubaï, un même scandale vient d’éclater en Thaïlande.
Ce gardien de but a subitement perdu la vue lors des tirs au but d’une finale.
Dans ce pays d’Asie du Sud-Est, une incroyable pratique émeut actuellement la population. Un gourou d’une secte, Tawee Nanlan, qui se fait appeler ‘’le père de toutes les religions’’, dans la province de Chaiyaphum, oblige ses fidèles à consommer ses excréments, à boire ses urines et à frotter ses flegmes sur leurs visages.
Malheureusement, il y a eu morts d’hommes dans cette pratique scabreuse. La police thaïlandaise a fait une descente musclée dans la maison du chef de la secte, âgé de 74 ans, dans la jungle pour procéder à son arrestation. Les autorités policières alertés par le fils d’une femme bloquée sur le site, ont découvert 11 corps dont celui d’un enfant. Pour se justifier, le gourou de la secte, Tawee Nanlan, a déclaré à la police qu’il n’avait pas obligé ses ‘’disciples’’ à rester et à faire quelque chose qu’ils ne voulaient pas. Il est rapporté que les membres pensaient également qu’ils étaient immunisés contre la Covid-19 en raison de la divinité apparente du chef.
Résidant à Marcory, il fait croire qu’il vit en France et dote 4 filles à Abidjan.
En revanche, la police et le gouverneur de la province de Chaiyaphum, choqués par cette découverte de corps, ont néanmoins indiqué que le gourou sera condamné s’il est reconnu coupable d’un crime, après l’autopsie des 11 corps pour connaître la cause de leur décès.