Un footballeur dealer arrêté à l’aéroport en possession de plus de 90 kilos de cocaïne
Jean Manuel Nedra, un jeune footballeur évoluant dans un club martiniquais a été arrêté à l'aéroport en possession de près de 100 Kilos de cocaïne.
Un footballeur a été arrêté à l’aéroport en possession de plus de 90 kilos de cocaïne. C’est ce que révèle l’information publiée par l’AFP. Il s’agit en effet du jeune Jean Manuel Nedra.
Selon l’AFP, il a été interpellé par la police à l’aéroport de Roissy (ile de France) alors qu’il essayait de passer les frontières.
Lire aussi Beyoncé arrêtée avec 2000 kilos de drogue à l’aéroport
C’est un footballeur amateur évoluant du côté de l’aiglon du Lamentin, un club martiniquais de regionale 1. C’est exactement 100 kilos qui ont été retrouvés dans ses valises.
Croyant réussir son coup en raison de l’euphorie suscitée par les fêtes de fin d’année, le jeune footballeur s’est lancé dans cette aventure dangereuse le 31 décembre dernier.
Ses bagages qui pesaient respectivement 53 et 50, 7 kilos ont attiré l’attention du service de la douane qui n’a pas tardé à faire la grande découverte.
Il a été aussitôt placé en detention en attendant sa comparution devant les autorités compétentes. Des enquêtes seront éventuellement lancées en vue de remonter au cerveau de la chaîne jusqu’à faire tomber toute la bande.
Lire aussi La cellule anti drogue a intercepté un homme lourdement armé.
La cellule anti drogue a intercepté un homme lourdement armé.