Un étudiant retrouvé mort dans la piscine de l’université Félix Houphouët-Boigny de Cocody
L'étudiant Gnaly jean Jaurès en licence 1 de mathématiques- informatique a été retrouvé mort par noyade dans la piscine du campus d'Abidjan.
C’est un coup dur pour la communauté estudiantine de l’université Félix Houphouet Boigny en général et pour les membres de la FESCI-FAST en particulier qui ont perdu un des leurs. Un étudiant a été retrouvé mort des suites d’une noyade dans la piscine du campus.
Les faits remontent au mardi 10 janvier 2022. L’étudiant Gnobrongi Gnaly Ange Jaurès a été retrouvé mort dans la piscine olympique de l’université Félix Houphouet Boigny aux environs de 16 heures, rapporte un étudiant sur place.
Lire aussi Un jeune étudiant assassiné à Bouaké, la communauté estudiantine sous le choc.
Un jeune étudiant assassiné à Bouaké, la communauté estudiantine sous le choc.
La victime était en première année de mathématiques-informatique, probablement un nouvel étudiant. Vu la chaleur étouffante en présence dans la ville d’Abidjan, l’étudiant a jugé bon d’aller à la piscine pour se rafraîchir.
Mais la vie en a décidé autrement, cette nage était sa dernière. La nouvelle a été annoncée par la Fesci Fast dans un communiqué officiel ce mercredi 11 janvier 2023.
La Fesci-Fast avec à sa tête l’étudiant Irié Jocelyn dit Gl Pepe Joss a l’immense douleur d’informer l’ensemble des étudiants de l’Ex-Fast du décès de l’étudiant GNOBRONGI GNALY ANGE JAURÈS, étudiant en Licence 1 de Mathématiques-Informatique décès survenu ce mardi 10 Janvier 2023 suite à une noyade dans la piscine de l’Université Félix Houphouet-Boigny.
a déclaré le responsable du syndicat estudiantin.
Lire aussi Une étudiante décède à Daloa après une crise d’asthme
La Fesci-Fast compatit à la douleur de la famille biologique de notre camarade. Nos condoléances les plus attristées à la famille et aux étudiants de la Fast.