INSOLITES

Un détenu baisse son pantalon devant une juge en pleine audience (Vidéo)

Alors qu’il comparaissait en audience par visioconférence, un prisonnier baisse son pantalon devant la juge avant d’adresser un message sans ambiguïté à la Cour.

Une audience aux Etats-Unis des plus drôles s’est déroulée la semaine dernière dans le comté d’Oakland. Un prisonnier dont le nom est Hassan Chokr, âgé de 35 ans, s’est présenté devant une juge. Le détenu qui vient de la ville de Michigan n’était pas présent physiquement devant la Cour, mais c’est par visioconférence que le jugement a eu lieu.

Lire aussi : Après avoir survécu à 12 coups de feu, cet adolescent chambre ses agresseurs en dansant (Vidéo)

Après avoir survécu à 12 coups de feu, cet adolescent chambre ses agresseurs en dansant (Vidéo)

Accusé d’intimidation ethnique et d’insultes antisémites, le prisonnier comparaissait devant la juge qui s’appelle Regina Thomas, pour une demande de libération sous caution. Refusant de s’exprimer devant le tribunal, l’homme a ensuite pointé la caméra du doigt avant de hurler sur la juge et de baisser son pantalon.

Et… il enlève son pantalon pour montrer ses fesses au tribunal

, commente calmement la juge.

Lire aussi : Une fillette en faux ongles et faux cils, la toile s’enflamme (Vidéo)

Une fillette en faux ongles et faux cils, la toile s’enflamme (Vidéo)

La juge très surprise de l’attitude prisonnier qui demandait une libération conditionnelle, a coupé la retransmission vidéo de l’accusé. Et comme il fallait s’y attendre, la caution du détenu a été révoquée finalement par le tribunal.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!