C’est un cas exceptionnel qui arrive rarement dans le domaine médical dans le monde. Dans les annales de la médecine, les cas extrêmement rares ont été repertoriés au moins 100 fois. Une autre situation rarissime vient de se produire dans la république islamique d’Iran. Un petit garçon est né sans p3nis et ce phénomère rare est appelé aphallie. Alors que rien d’anormal n’a été signalé par les médecins qui ont suivi la mère pendant sa grossesse, mentionné dans la revue Radiology Case Reports et relayé par le Daily mail.
Lire aussi : Elles utilisent leur sang menstruel pour des soins de visage
Elles utilisent leur sang menstruel pour des soins de visage
En outre, il a fallu des tests spéciaux effectués sur l’enfant après sa naissance pour constater de déterminer le fonctionnement de son système urinaire unique. Un colorant spécial a révélé une fistule, une connexion anormale entre sa vessie et son rectum. Les médecins qui avaient suggeré ‘’fabriquer’’ un p3nis au petit garçon, un procédé nommé phalloplastie, ont trouvé automatiquement une alternative. Celle de recommandé une chirurgie de changement de sexe en lui créant un pseudo-v@gin.
Lire aussi :Un prisonnier devient mannequin grâce à sa photo d’arrestation.
Un prisonnier devient mannequin grâce à sa photo d’arrestation.
Toutefois, une thérapie aux oestrogènes est indispensable et recommandée par les médecins pour l’enfant à l’âge de la puberté pour refouler les changements qui vont se signaler dans son corps tels que le développement de la pilosité faciale et de la voix grave pour se conformer à son nouveau s3xe.