Trompé par sa femme, un homme s’immole par le feu dans sa voiture
Un cas tragique s’est déroulé au Kenyan avec le suicide d’un homme par immolation. Qui s’est senti trahi par sa femme avec une relation extraconjugale.
L’infidélité d’un homme ou d’une femme est souvent catastrophique voire souvent tragique pour le couple. Ces genres de situations pour la plupart des cas sont occasionnées par des problèmes dans le foyer. C’est ce qui est arrivé à un couple kenyan dans le comté de Kisumu plus précisément à Koru.
Lire aussi : Les hommes homosexuels en France sont à présents autorisés au don de sang
Les hommes homosexuels en France sont à présents autorisés au don de sang
En effet, un homme du nom de Venus Amimo, de retour chez lui à la maison a constaté l’absence de sa femme. Il a attendu son épouse jusqu’à 2 heures du matin avant de ressortir de la maison. C’est plus tard que la police a découvert son corps calciné dans son propre véhicule. Avec l’appel du voisin du défunt.
Son corps a été retrouvé devant chez lui par des voisins
, dit-il.
Ensuite, la police donne des détails dans un communiqué.
La voiture calcinée dans laquelle l’homme s’est immolé
Son mariage a connu un marasme ces derniers temps. Il est rentré chez lui jeudi soir et a constaté que sa femme n’était pas rentrée à la maison et que les enfants étaient seuls. Il a ensuite quitté la maison à 2 heures du matin pour apparemment la rechercher et quand il n’a pas réussi à la retrouver, il est retourné à la maison et s’est immolé par le feu dans sa voiture verte
, selon le rapport de la police. Puis, son corps est transféré à la morgue. Mais la police a quand-même lancé une enquête sur l’incident.
Un enfant de 3 ans tire à bout portant sur sa mère accidentellement aux Etats-Unis
Lire aussi : Un enfant de 3 ans tire à bout portant sur sa mère accidentellement aux Etats-Unis
En outre, on apprend après que le défunt avait envoyé un SMS suicidaire à un ami proche, disant que sa femme avait causé sa souffrance et qu’il allait la quitter ainsi que les enfants. Toutefois, un voisin a révélé que la femme du défunt, est rentrée chez elle après avoir été informée du décès de son mari.