Que cache le mariage d’un Pasteur avec quatre femmes le même jour ?
C’est l’histoire d’un Pasteur congolais qui a épousé quatre autres femmes le même jour. Ses quatre nouvelles femmes qu’il a épousées, sont toutes pubères. L’homme de Dieu se justifie sur ce choix.
L’histoire se déroule dans l’Est du Congo. Et elle a été révélée par le site rwandais Afrimax English sur Youtube. En effet, un Pasteur de l’Eglise primitive du Seigneur, appelé Zagabe Chiluza, a épousé quatre femmes le même jour il y a maintenant un an. Il y a du monde lors ce mariage coloré. Mais le plus étonnant l’histoire, c’est que les femmes épousées par le Pasteur sont toutes pubères.
Dans sa démarche de se marier avec les quatre femmes, est une volonté de Dieu. Le Pasteur se base sur les Saintes écritures pour se justifier pour prouver que la polygamie n’est pas un péché.
Jacob avait plusieurs épouses, Leah et Rachel, puis Bilha et Zilpa… quatre épouses pour un homme
, justifie-t-il.
Selon le site, le Pasteur avait été sauvé par Dieu en 1986. Aujourd’hui, il est content d’avoir cinq femmes.
J’ai déjà une femme et aujourd’hui je vais épouser ces quatre-là. Elles rejoindront la première femme
, a-t-il déclaré.
Par ailleurs, certains membres de l’Eglise primitive du Seigneur, ont approuvé ce mariage polygame. Puisqu’ils étaient tous présents lors de cette noce. Ces mêmes membres ont soutenu la décision du Pasteur pour dire la polygamie est acceptée dans la Bible. Le site Afrimax English, est allé vérifier un an après au Congo le Pasteur avec ses cinq femmes. Le média rapporte que l’homme de Dieu nage dans le bonheur avec ses femmes.