INSOLITESNEWS ET PEOPLEPeople

Tiwa Savage : «J’en ai fini avec les hommes…»

Tiwa Savage dans lors de son concert aux États-Unis, se confie à ses fans au sujet de ses nombreuses déceptions amoureuses.

Les déceptions amoureuses sont omniprésentes dans les cœurs, a priori, et ce, peu importe votre statut social ou physique. Que vous soyez moins belle, vous aurez le chagrin d’amour ! Que vous soyez très belle, vous aurez toujours le chagrin d’amour ! Personne n’y échappe pas même les célébrités.

Tiwa Savage sensuelle dans son clip avec Wiskid
Tiwa Savage sensuelle dans son clip avec Wiskid

À ce sujet, la chanteuse nigériane, Tiwa Savage s’est récemment prononcée lors de son concert aux États-Unis. En effet, durant son concert au pays de l’Oncle Sam, Tiwa avait souhaité partager, pour la première fois avec ses fans, son ressenti sur ses nombreuses déceptions amoureuses.

Tiwa Savage, grande étoile de la musique nigériane
Tiwa Savage, grande étoile de la musique nigériane

Lire aussi 

Awa Sanoko en a cure concernant sa relation amoureuse avec son jeune chéri : ‘‘Plus ils parlent de notre amour, plus ils le rendent évident’’

Même les grands prennent des balles perdues dans cette affaire d’amour…

En effet, Il en ressort dans les propos de Tiwa Savage, lors de son concert aux États-Unis, son dédain confirmé pour la gent masculine.  Pour la détentrice du hit  «Eminado» en featuring avec John Jazzy, en l’occurrence, Tiwa Savage, tous les hommes doivent être rangés dans les mêmes paniers.

Ceux de l’immoralité, de la trahison et de la méchanceté à l’état pure. Et de ces derniers, elle en a marre et en a complètement fini avec eux selon ses propres assertions :

J’en ai fini avec les hommes dans ma vie(…) Ils m’ont brisé le cœur plusieurs fois. Ils ont dit beaucoup de conneries sur moi à plusieurs reprises Mais je m’en sors toujours bien…

Les hommes et elle, c’est terminé…

Il faut bien souligner que la vie amoureuse de la chanteuse, Tiwa Savage,  n’a pas été une partie de plaisir. Entre violence conjugale, divorce, procès et infidélité, Tiwa Savage a finalement pris la ferme décision d’éviter les hommes pour sa propre santé sentimentale.

Tiwa Savage en Bikini
Tiwa Savage en Bikini

La gent masculine serait donc un mal pour la gent féminine certes. Mais un mal nécessaire tout de même…

Lire aussi 

Une jeune française se confie sur sa manière de vivre une relation. « Je couche avec d’autres personnes mais je suis fidèle à mon homme. »

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!