Tina Glamour s’en prend à Sidiki Diabaté et s’attire la foudre des internautes.
Tina Glamour, la mère de Dj Arafat, semble être contre la relation de père et fille entre Sidiki Diabaté et sa petite-fille Rafna.
Le Vendredi 15 Juillet 2022, la toile ivoirienne fut de nouveau secouée par l’intervention remarquée de Tina Glamour, la mère de feu Dj Arafat .
L’histoire d’amour entre Carmen Sama,veuve de la star du coupé décalé décédé tragiquement, et Sidiki Diabaté, qu’elle soit amicale ou non, semble gêner les proches de feu Dj Arafat.
En effet, après Safarel Obiang qui avait inconsciemment affiché une mine d’offusqué quand Carmen Sama prononça «Mon mari » à l’endroit de Sidiki, et Olopkacha qui ,lui, avait affirmé «Arafat vous regarde», c’est autour de Tina Glamour, la mère de DJ Arafat de s’en mêler.
Lire aussi
La langue péremptoire de retour…
Dans un commentaire sur son compte Facebook officiel, la mère de feu Dj Arafat, Tina Glamour, n’a pas manqué d’exprimer son mécontentement au sujet de la relation père – fille que la star de la musique malienne Sidiki Diabaté entretient avec sa petite-fille Rafna, et qu’elle juge hypocrite.
Sidiki Diabaté, ma petite-fille (Rafna) n’est pas ton enfant OK ! Et arrête ton cinéma. C’est quel gamme ça !
Dans la tête de Tina Glamour…
Pour Tina Glamour, la relation qui lie Sidiki Diabaté et Rafna est orchestrée. Elle parlera de « cinéma » pour qualifier l’hypocrisie et la supercherie de son attitude.
Elle pense que Sidiki Diabaté n’est pas sincère et se servirait de sa petite-fille Rafna afin de consolider sa relation avec Carmen Sama.
Encore elle !
Très vite, les détracteurs de la quinquagénaire sont montés au créneau. Ils affirment que Tina glamour ne devrait pas s’offusquer puisque Sidiki Diabaté ne faisait que respecter et honorer sa parole à l’égard de la promesse qu’il avait faite à son défunt ami Arafat Dj.
D’une bonne intention ou non…
Mais pour la plupart des ivoiriens, que Sidiki Diabaté soit animé d’une bonne intention ou non, l’acte d’épouser la femme d’un défunt ami pour qui on disposait d’un minimum d’amour et de respect, est perçu comme une haute trahison sans autres formes de procès. Alors qu’il n’y pas de trahison en « Chine »…
Lire aussi