Soupçonnée d’avoir vendu sa fille de 12 ans, une femme impliquée dans une affaire de trafic d’êtres humains
L'arrestation d'un homme de 70 ans pour agression sexuelle sur mineur révèle un réseau de traite d'êtres humains présumé impliquant une mère de famille et sa fille.
Un scandale de traite d’êtres humains vient d’être dévoilée en France, plongeant la société dans une consternation totale. Les personnes impliquées sont une mère de famille de 27 ans et un homme de 70 ans qui ont été mis en examen. La mère est accusée d’avoir « vendu » sa fille de 12 ans à l’homme pour une somme d’argent.
L’horreur de cette affaire a été révélée après qu’un employé de cinéma ait remarqué un homme d’un certain âge en train d’embrasser et de toucher la poitrine et les cuisses d’une jeune fille. Préoccupé par la situation, l’employé a alerté la direction du cinéma qui a rapidement contacté la police.
Lire aussi Accusé d’agression sexuelle, Dani Alves sort du silence et donne sa version des faits
Accusé d’agression sexuelle, Dani Alves sort du silence et donne sa version des faits
À l’arrivée de la police sur les lieux, l’homme a été retenu par le personnel du cinéma. La mère de la jeune fille a prétendu que sa fille était partie avec son père, mais qu’elle n’avait pas son numéro de téléphone. Elle a nié les allégations d’attouchements sur sa fille et a insisté sur le fait que l’homme était simplement un ami de la famille.
Cependant, face aux preuves accablantes, les enquêteurs ont mis en examen l’homme retraité pour agression sexuelle sur un mineur de moins de 15 ans et pour traite d’être humain. La mère de famille a également été mise en examen pour traite d’être humain.
L’enquête a révélé que l’homme aurait payé des soins médicaux pour l’adolescente et la mère de la jeune fille aurait accepté de la « vendre » en échange d’argent. Cela a amené les enquêteurs à envisager la possibilité que la fille ait été victime de trafic d’êtres humains.
Lire aussi Accusée d’agression par Coco Emilia, Eva Mballa révèle: “Coco fait une dépression”
Accusée d’agression par Coco Emilia, Eva Mballa révèle: “Coco fait une dépression”
Cette affaire atroce fait mouche dans les médias européens et rappelle l’importance de protéger les enfants contre les prédateurs. Les suspects restent présumés innocents jusqu’à leur procès, mais les autorités ont promis de poursuivre les auteurs de ce crime odieux.