Sorti de prison, un homme tue sa mère
Un jeune homme sorti fraîchement de prison, tue sa mère qu’il accuse être à la base de ses problèmes. Un drame qui secoue ce vendredi 20 mai la toile.
L’information tourne en boucle sur les réseaux sociaux depuis ce vendredi 20 mai. Les faits se déroulent dans l’une des plus grandes communes de Côte d’Ivoire à savoir Yopougon. Un ex-détenu de la Maison d’Arrêt et de Correction d’Abidjan (MACA), a assassiné sa génitrice dans la nuit du jeudi 19 mai à l’aide d’un pied de parasol. La nouvelle a été donnée par la plateforme Police Secours sur les réseaux sociaux.
En effet, selon cette plateforme dédiée aux relais d’informations relatives aux événements tragiques et autres, indique que le jeune homme reprocherait à sa maman d’être à la base de ses malheurs.
Il accuse sa mère d’être une sorcière et par conséquent responsable des échecs de sa vie. Une raison pour lui donc de lui arracher la vie. L’homme avait été neutralisé par la population au moment du drame
, relate Police Secours sur la toile.
Cependant, les faits relatés par Police Secours suscitent de vives réactions sur la toile depuis ce matin vendredi 22 mai sur les réseaux sociaux. Chacun y va de son interprétation. Maintenant, la police va véritablement chercher à comprendre le véritable mobile de son crime.